avec le pote avec qui j'ai jouer on as tripper dessus en jouant a left
Et bien...
Bon c'est mort.
c'est clair il ont trouver une vie
Je sais pas si je ferme le bar.
C'est vide.
tkt si tu veut dormir je ferrait le veilleur je fermerais quand j'irais au pieu^^
Bah... reste a boire ?
Evidemment tu veux quoi?
Je voudrais une goutte aux pruneaux 2 ans d'âge mini SVP.
vodka dragibus une triple stp plop dead
Un truc fort et pas coupé
plop irritator
Plop Toxigaunt ^^
alors comen va all?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-899-0-1-0-0.htm#message_7184010| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| "vodka dragibus une triple stp | plop dead"
Une triple c'est parti.
Dead dis moi ce que tu veux tourne pas autour du pot.
Fais nuit et suis seul, donc ça va pour le mieux et toi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-899-0-1-0-0.htm#message_7184009| Citation de : Irritator| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je voudrais une goutte aux pruneaux 2 ans d'âge mini SVP. "
Mais bien sûr.
Bon allez je te fais çà.
C'est pret.
et ma vodka bien dead^^ ben ca le fait a part un tit soucis mais bon je vais attendre l'evolution de la situation
Aigleblanc > Un whisky assorti de deux glaçon alors
Ça veut dire quoi plop ?
| Citation de : Irritator| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je voudrais une goutte aux pruneaux 2 ans d'âge mini SVP. "
J'en ai bu tout à l'heure chez un pote, c'est pas mauvais, tu devrais gouter !