A priori, j'exposais simplement mon avis sur la question : ma déception quand à la mauvaise lecture de ce mouvement, y compris par les premières intéressées. Je n'y vois rien d'insutlant
F'in bref.
NewtonIsaac
Niveau 7
22 septembre 2009 à 23:06:58
tu devrais écrire un livre: comment être heureux et aimer la vie avec des blagues de merde
kroop
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:08:07
Effectivement, je me suis mal exprimé.
NewtonIsaac
Niveau 7
22 septembre 2009 à 23:18:40
la Bible?
Geogaddi
Niveau 20
22 septembre 2009 à 23:28:56
NewtonIsaac
Niveau 7
22 septembre 2009 à 23:29:47
ok tu peux stopper, je continue.
NewtonIsaac
Niveau 7
22 septembre 2009 à 23:33:35
kebab
NewtonIsaac
Niveau 7
22 septembre 2009 à 23:34:23
merde je suis contaminé, syndrôme de vannes pourries