sissiiiiii !! je fais ce que tu m'demande et tu lock, elle est où la logique dans ta façon de faire?
StayBrutal
Niveau 6
14 septembre 2009 à 22:50:50
De toute façon, tes "histoires" (torchons) sont absolument minables.
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:51:21
Ben t'as refait un topic pour poster juste un montage, je vois pas en quoi t'as suivi ce que j'ai dit... Mon but était que tu poste tous tes montages dans le même topic, pas que t'en crée encore un...
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:52:40
mais j'allais les poster au fur et à mesur il faut le temps de les faire que diable !!
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:56:33
Ton topic est débloqué, mais si j'en vois un seul autre il sera effacé.
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:59:40
merci, tu à ma parole j'en crérait pas d'autre, j'étais partis pour poster celui la et tout ceux qui viendront sur celui que je viens de créer, PAS UN DE PLUS PROMIS !!
merciiii bonne soirée et bonne nuit
Manu-54
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:21:00
De Larry Craneuse: "parce que le modo est très en colère et efface de façon aléatoire les topics"
Qd j'ai eu le malheur de dire des propos moins virulents...on m'a Kické!
Faudras qu'on m'explique?
(rien contre toi hein Sissi ^^)
[Yeti]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:22:39
Ah bah ils sont mechants ces modos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.