CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

larry_caneuse
larry_caneuse
Niveau 5
14 septembre 2009 à 22:11:53
  1. Serfyo Voir le profil de Serfyo
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 22:08:13 Avertir un administrateur
  3. je peut savoir pourquoi on a effacé mon topic concernant le nouveau single de tokio hotel ? :(

parce que le modo est très en colère et efface de façon aléatoire les topics.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:12:03

Serfyo --> Parce que quelqu'un l'a posté dans un topic alors que ça n'avait aucun rapport, j'ai cru que t'étais la même personne. :fou:

Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
14 septembre 2009 à 22:12:50

Au dodo :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:13:04

T'es gentille larry mais je modère toute seule là, alors tu peux arrêter de troller, merci.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:14:20

Roooo ca arrive d'être énervé de temps en temps, ou fatiguer, ou malade...

On va pas en faire tout un plat, un topic, c'est pas une vie :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:17:31

"un topic, c'est pas une vie :hap: "

Pour certains, on l'en doute.

Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
14 septembre 2009 à 22:21:26

C'est pas correct "on l'en doute" onche onche :hap:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:22:57
Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
14 septembre 2009 à 22:23:50

Ouais. Il a pas supporte son bide sur son macintosh.

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:46:37

la j'ai pas compris... :(

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:49:24

sissiiiiii !! je fais ce que tu m'demande et tu lock, elle est où la logique dans ta façon de faire?

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
14 septembre 2009 à 22:50:50

De toute façon, tes "histoires" (torchons) sont absolument minables.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:51:21

Ben t'as refait un topic pour poster juste un montage, je vois pas en quoi t'as suivi ce que j'ai dit... :doute:
Mon but était que tu poste tous tes montages dans le même topic, pas que t'en crée encore un...

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:52:40

mais j'allais les poster au fur et à mesur il faut le temps de les faire que diable !! :ouch2:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:56:33

Ton topic est débloqué, mais si j'en vois un seul autre il sera effacé.

-barbapapa-
-barbapapa-
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:59:40

merci, tu à ma parole j'en crérait pas d'autre, j'étais partis pour poster celui la et tout ceux qui viendront sur celui que je viens de créer, PAS UN DE PLUS PROMIS !! :)

merciiii bonne soirée et bonne nuit

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:21:00

De Larry Craneuse: "parce que le modo est très en colère et efface de façon aléatoire les topics"

:peur:

:d) Qd j'ai eu le malheur de dire des propos moins virulents...on m'a Kické! :fou: :-(

Faudras qu'on m'explique? :(

(rien contre toi hein Sissi ^^)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:22:39

Ah bah ils sont mechants ces modos :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment