Les feux de l'Amour commencent !
faut vivre avec son temps, hein, maintenant le meilleur c'est Plus belle la vie
t'as bien fais de faire un topic, j'allais oublier
Bande de noelistes !
carrement t'as vu ca?
S'qui q'tu traites de noéliste ?
Mickael va être papa !