Laisse les Tombliboo
Ils sont làààà
Hahaha je les ai pas regardé
Par contre l'épisode des mystérieuse cité d'or c'est exactement le même qu'hier
tombliboos
http://www.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/gulli/chaine-tv/dessins-animes/dans-le-jardin-des-reves/photos/tombliboos/ooo/6111622-1-fre-FR/Ooo_432_320.jpg
c'est mon préféré....
Mais tu leurs trouve quoi de mignon?
ils sont tout mou et ils ont l'air tout doux
j'adore leurs bouilles rondes avec leur air innocent
et leur façon de bouger
En ouvrant le lien, j'ai chier dans mon froc....
Fous les jetons ce mec....
de toute façon je crois que je suis la seule de mon age à les trouver trognons
OMG c'est quoi cet horreur
c'est mes ptits choos