CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hedge

loloroco
loloroco
Niveau 5
07 août 2014 à 03:54:12

c'est quoi finalement cette histoire ?

mime
mime
Niveau 8
10 décembre 2015 à 16:29:43

hedge est un taré d'internet qui est prêt à tout pour gagner quelques vues de plus sur ses vidéos! ( Multi compte, diffamation d'autres youtubers qui considère comme concurrents etc...)
Généralement connu pour sa violence verbale parfois inouie et son art de vendre des fausses cartouches super nintendo à des prix hors du commun.
Sur son propre site, il aime passer pour une oie blanche qui joue le rôle du grand frère protecteur et en achetant les gens par des gros lots concours!
les lots, ce sont des dons qu'il reçoit de fanboy , mais lui fait croire qu'il paie de sa poche!

Bref, un bon gros opportuniste malhonnête dont il est facile de vérifier la réputation catastrophique sur le net.
Il s'est fait bannir de quasiment tous les sites internets de retrogaming. Il aura trouver la paix intérieure sur son propre site ou il s'est entouré d'une équipe avec un mec et sa moeuf peu soucieux du CV du personnage et dont le centre d'intérêt principal et de bannir un maximum de gens et de scruter la moindre majuscule oublié par un membre, pour lui placer tôt ou tard dans la gueule!

Bref, voila une partie de l'histoire, pour le reste y a google

Djihapiste
Djihapiste
Niveau 10
10 décembre 2015 à 16:31:24

:ouch2:

JeanCalbute
JeanCalbute
Niveau 10
10 décembre 2015 à 16:32:49

Hedge cette sou-merde :rire:

mime
mime
Niveau 8
10 décembre 2015 à 17:38:48

Le 10 décembre 2015 à 16:32:49 JeanCalbute a écrit :
Hedge cette sou-merde :rire:

Je me demande s'il a dépassé les 50 vues depuis la dernière fois! A noter que sur son forum, il y a des dessins caricatures de lui dans tous les recoins de l'écran...On va finir par croire qu'il est mégalo, mais non je dois m'tromper lol

bidecast
bidecast
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:54:55

Je ne comprends pas l’intérêt de s'inscrire sur d'autres forums que ceux de jvcom > en tout point [[sticker:p/1jnh]]

mime
mime
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:19:14

Bah de toute façon le site hedg.fr est fermé, ll n'y a plus qu'une espèce de boutique de jeu/jouet en guise de page d'acceuil.
JVC c'est ...la vie!!!

HedgFR
HedgFR
Niveau 2
30 décembre 2015 à 00:32:53

c'est marrant le besoin que vous avez de parler de gens qui vous interessent pas. Et de cracher dessus du coup
Et c'est drole aussi, en face a face y a jamais personne. Mais continuez à parler, moi je sais pas qui vous etes, vous, vous savez qui je suis :-)))

mime
mime
Niveau 8
02 janvier 2016 à 11:10:20

Le 30 décembre 2015 à 00:32:53 HedgFR a écrit :
c'est marrant le besoin que vous avez de parler de gens qui vous interessent pas. Et de cracher dessus du coup
Mais continuez à parler, moi je sais pas qui vous etes, vous, vous savez qui je suis :-)))

J'imagine qu'il faut bien quelqu'un pour te répondre...

Tu sembles tirer une fierté d'être "connu" et d'en tirer un "avantage hiérarchique" dans ce type de discussion...
Mais réveille-toi un peu, tu n'es connu que dans une micro-bulle sur internet ( Autrement dit une petite dizaine de site de retro-Gaming/ Current gen). Et même dans dans cette bulle, tout le monde ne te connais pas.

Quand tu dis : " c'est marrant le besoin que vous avez de parler de gens qui vous interessent pas "

Je te répondrais, c'est que les gens se foutent de ta gueule tout simplement, c'est comme ça ... Et il y a des raisons. Si au début les gens parlaient de toi car tu es un gros gros fanboy... Les gens ont parlé de toi par la suite pour tes souçis avec la violence verbale, physique, ton attirance pour le fer à souder et puis l'évolution finale, c'est que t'es devenu un mec totalement has been sur le Net, qui attire la raillerie plutôt qu'autre chose.

Il y a quelques mois, un des très rares membres de ton forum avec qui j'ai fais des affaires achats/ ventes me confiait que tu t'étais fait prendre en photo au parc des princes pas très loin du Prince Nasser, de Sarko etc... et que t'avais posté ça sur ton forum... ... ... Genre le mec qui dit : " Hé les copains regardeeeez la foto!!! Je suis célèbre, on voit avec les grands, je suis quelqu'un , je mérite la reconnaissance...

• Sérieusement, comment veux-tu que les gens ne se foutent pas de ta gueule ? le pire c'est que deux ou trois pantins se sont sans doute sentis obligés de répondre " Ouai hedge" Génial! lol ?

La réalité, c'est que t'es finis, c'est comme ça et tout le mal que tu te donne par de multiples projets, contenu vidéo mis à jour, n'a que pour but de retenir la petite dizaine de membres de ton forum... Soit beaucoup moins de personnes que dans la plupart des autres sites retro/current qui eux...ne claquent pas un rond, font un projet une ou deux fois par an, mais qui contrairement à toi et ta perverse équipe de modérateur savent simplement être sympa, accueillant et laissent les gens s'exprimer et prendre leurs aises, sans leur tomber dessus à la moindre occasion.

Ton problème c'est que tu es veux être la star dans ton royaume un peu comme dans les collèges Américains ou t'a toujours un gars " Capitaine de l'équipe de foot qui tient plus que par dessus tout à sa réputation, mais une fois sortis de l'école, y a plus personne pour l'admirer....
C'est con mais c'est comme ça!

Le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est de te faire totalement oublier pendant 3 ou 4 mois et de revenir plus tard sur un autre pseudo (en plus les multi compte tu connais je crois)
, les gens auront oublier qui tu es définitivement.
Change le nom de ta chaine, et fais en sorte de modifier le son de ta voix ( ça doit exister des modificateurs), tu reviendras tout neuf!

P.S : Pour tes histoires de façe à façe : regarde ceci : Ton maitre cyprien fait 15 Millions de vues en se foutant de mecs qui propose la même chose que toi en fin de compte...
https://www.youtube.com/watch?v=rtzlT78OEks

Asapr0cky
Asapr0cky
Niveau 9
07 janvier 2016 à 04:12:56

Mime on sent le mec qui a fréquenté hedge c'te rage :rire:

BonAryenRobben
BonAryenRobben
Niveau 7
10 janvier 2016 à 19:05:58

Le 30 décembre 2015 à 00:32:53 HedgFR a écrit :
Et c'est drole aussi, en face a face y a jamais personne. Mais continuez à parler, moi je sais pas qui vous etes, vous, vous savez qui je suis :-)))

Qu'est ce qu'il se passe sur ton site poto ? Y'a plus que la boutique qui est accessible :(

mime
mime
Niveau 8
14 janvier 2016 à 14:43:12

Le 07 janvier 2016 à 04:12:56 Asapr0cky a écrit :
Mime on sent le mec qui a fréquenté hedge c'te rage :rire:

Bah même pas, mais disons que cet ancien vidéo-testeur croit qu'il peut incendier/injurier/menacer/diffamer etc... tout le monde sur internet sans jamais se prendre des retours de temps en temps!
T'inquiète pas pour lui, il aime ça car c'est de cette manière qu'il fait ses "vues" sur youtube...

TintinFlanders
TintinFlanders
Niveau 9
31 janvier 2016 à 18:40:02

pourquoi son site est fermé ?

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
13 février 2016 à 22:14:52

Il y a une ou 2 semaines après la fermeture, j'avais reçu un mail de lui (envoyé en fait à tous les inscrits) que le forum ferme suite à des "soucis personnels". Bien que perso, je suspecterais davantage des soucis surtout avec Leia et Senbei (ses co-modérateurs).

Il reste la boutique car si je ne dis pas de bêtise, c'est lui qui la gère. Donc non, on ne devrait + avoir la réouverture du forum de ce site. Dommage...

la petite dizaine de membres de ton forum

T'es un peu sévère ! A mon bon souvenir, on était encore plusieurs dizaines sur son site.

C'est dingue ton vécu avec lui Mime, moi j'ai beaucoup posté sur son forum (j'ai même dis devant lui que Zelda 3 sur Snes c'est de la merde - lui était méga fan de ce jeu) jamais eu de moindre soucis pour autant.

Son clash avec Usul, tellement dommage vu les vidéos super chouettes qu'ils ont fait ensemble (juste comme ça : DBZ Butoden 1 sur Snes par Hedge + Usul c'est dans mon top 3 de mes vidéotest préférés)

Message édité le 13 février 2016 à 22:19:22 par Bart_Gunn
mime
mime
Niveau 8
15 février 2016 à 08:45:11

@Bart

Quand tu dis à qui ce soit que Zelda3 c'est de la merde, il sait automatiquement que tu dis ça sans le penser...car Zelda3 c'est pas de la merde! Donc les réactions derrière ne sont pas les mêmes!

Mais tu n'a pas tort de suspecter que les souçis proviennent peut être duo infernal leiaa/sembei. Dès fois je me demandais si ces deux la ne se prenaient pas pour les boss du site. Peut être y a t-il eu des luttes d'influence sur ce site..

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
15 février 2016 à 12:00:49

Pour Zelda 3 (en + du fait qu'il s'agit réellement de mon opinion, je hais vraiment les RPG en 2D, surtout en vue de dessus où je ne sais jamais où il faut aller ni ce qu'il faut faire), j'ai pas dis ça comme ça vite fait. j'en ai même un peu discuté), j'ai pas dit ça comme ça "vite fait", j'ai même eu une petite discussion (avec nulle autre que Hedge) sur le sujet même à propos de ce jeu.

Après, je regrette que ni lui ou personne au final ne m'aura expliqué ce que Zelda avait de si génial en y jouant.

Concernant sa relation avec le couple Leai/Senbei, je me dis qu'il a du finir par avoir un clash avec ces 2 là, un peu comme avec Usul (je pense qu'ils ont cessé d'être sur la même longueur d'onde à un moment donné, et que ça a finit par craquer des 2 côtés, je dis ça seulement dans ma perspective et ne me base sur aucune info).

Perso, pas eu de soucis avec Leia mais un peu avec Senbei (lui, que je trouve quelque peu désagréable).

mime
mime
Niveau 8
15 février 2016 à 18:35:20

Bon tu donnes un peu la réponse! Tu hais les rpg en 2d, donc il n'y a pas de raisons pour que tu puisses trouver zelda 3 génial!
Le fait d'être bloqué et de chercher sa direction, c'est une chose qui était recherché par les joueurs à l'époque! C'est un peu en opposition avec les jeux actuels ou tout est souvent fait pour bien guider le joueur!
Dans Zelda3, tu as des énigmes bien senties, intélligentes, le tout enrobé par des musiques de haut niveau qui poussent le joueur à s'investir dans la quête.
Mais je crois qu'en fait ton vrai souçis avec zelda 3, c'est que tu n'aime pas être bloqué tout simplement, ça t'ennuie, ça te lasse alors que comme je l'ai expliqué ça devrait produire l'effet inverse!
cela démontre que tout le monde n'est pas fait pour toute catégorie de jeux!

Pour revenir au forum d'hedg, la base de membres actifs s'était fortement réduites jusqu'à aboutir parfois à une journée complète sans post (les mecs se disaient vite fait bonjour sur la tchtabox). Les apparences étaient souvent trompées par des up de topics de hedg ( du style vente de sa collection, derniers achats etc...)
Mais c'était loin d'une base de 30 membres qui a fondue au fil du temps! ( sur les 10 derniers mois)

Leiaa avait les compétences pour être une bonne modératrice, mais elle avait le tort de tuer les topics dès lors qu'elle estimait que les topics en question pouvaient aboutir à une opposition entre membres sur une console, un jeu... En gros, elle rentrait dans une modération ultra préventive qui tuait tout...
Grosse erreur, elle a frustré les gens en plus de leur imposer une discipline très scolaire... Quel intérêt de venir sur un forum , si tu ne peux pas débattre librement ? un modérateur doit savoir modérer ni trop tôt, ni trop tard, mais intervenir quand la situation l'exige réellement...

Senbei, lui a fait très mal au forum à mon avis! A chaque fois que j'ai pu le voir s'exprimer, j'ai toujours eu cette impression qu'il jouait sa vie, sa réputation sur chacun de ses posts. Avec toujours cette volonté de donner la leçon sur parfois des petites broutilles.
Avec lui, le forum était passé d'une modération trop préventive à répressive. le gars n'a pas compris que les membres viennent avant tout pour le plaisir sur un forum et non pas pour permettre à un individu de se défouler afin d'évacuer ses frustrations.

Message édité le 15 février 2016 à 18:38:52 par mime
SenbeiHedg
SenbeiHedg
Niveau 2
20 février 2016 à 00:12:10

Cette frustration dans tes propos....
Bien tenté, mais totalement faux...

Et pour la petite histoire, ma relation avec Hedge est au top, comme elle l'a toujours été !

Hedg.fr est très bien modéré, c'est justement ce qui te pose problème, en te lisant je suis heureux de te couper la chique, au moins sur Hedg.fr !

Nos membres, si peu soient-ils, n'ont pas besoin de lire de telles conneries issues de ta frustration.

Bon, comme tu me kiffes, j'te fais des bisous !!!

SenbeiHedg
SenbeiHedg
Niveau 2
20 février 2016 à 00:29:14

Quand à toi Bart Gunn, j'aimerais bien savoir quel problème as tu eu avec moi ? ton pseudo ??

Message édité le 20 février 2016 à 00:30:04 par SenbeiHedg
SenbeiHedg
SenbeiHedg
Niveau 2
20 février 2016 à 01:21:26

C'est marrant quand j'y pense, les plus à même de se plaindre de Hedge ou de son forum modéré par des tyrans devraient être en toute logique les membres actifs, ceux qui participent aux tournois, qui viennent nous voir aux conventions. Eux devraient en avoir marre de Senbei, Leiaa ou Hedge, de leur tyranie envers les pauvres nouveaux ou les malheureux qui ont un avis contraire, qui oublient une majuscule à leur post...
Mais que nenni, le trio infernal ne dérange que les frustrés qui utilisent des comptes en veux-tu en voilà pour raconter d'la crotte, qui se cachent, qui critiquent tout et tout le monde, mais sans jamais rien assumer...

Belle mentalité !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment