Le 20 février 2016 à 01:21:26 SenbeiHedg a écrit :
Belle mentalité !
Ne t'occupe pas de la mentalité des autres et apprend à balayer devant ta porte.
Quand je vois que tu te relèves à 1h30 du matin pour triple poster des inepties ( genre plus t'en mets et plus tu penses être convaincant), c'est que tu ne dois pas avoir une vie bien épanouie et comme dit précédemment, tu as des problèmes de frustrations!
Alors après , je constate que c'est un jeu pour toi de rentrer dans de l'enfantillage et utiliser mes mots, mes arguments afin de me les retourner.
Les gens qui comme moi ou d'autres ( et y en a) se permettent de critiquer le forum ( à juste titre ) ne sont pas des trolls, ni des gens frustrés, ni des méchants mais au contraire des gens libres.
Les membres actifs dont tu parles ne sont pas des gens "libres", mais des gens qui sont soit faible de caractère ( et qui éprouvent une sorte de plaisir masochiste à se faire commander par des mecs tordus comme toi )
Ou soit des mecs qui pensent que le jeu en vaut la chandelle, autrement dit ,ils ont des intérêts particuliers qui font que ces mecs la simulent d'être des larbins dévoués. ( Sans doute des habitués aux ventes de cartmods d'hedge, profiteurs de lots aux convention, et je ne sais quoi d'autre...) de toute façon, il est convenu qu'hedge achetait le respect des gens grâce à des lots souvent démesurés.
Que tu le veuille ou pas ( à cause de ton égo, ta fierté), la modération a plombé le forum et fait fuir les gens. Si vous aviez pu vous remettre en cause à un moment donné, il y aurait pu avoir un espoir de stabiliser les choses)
Félicitation pour le bazar accompli et retourne dans le néant. Le forum est fermé, t'es game over. Ciao
Donc, selon toi, Hedge est méprisable, je le suis également et maintenant tu nous dis que la communauté Hedg.fr est composé de moutons décérébrés, masochistes...
Et bien je crois que tu as tout dis, je te laisse avec ta rage qui a l'air de te peser grave...
Moi game over ? Non, j'ai les vies infinies, Hedge également et nos membres actifs aussi. Bref tu t'épuises.
Putain vous vous prenez pour qui à laver votre linge sale sur la place public ?
On est sur le 18-25 pas sur Closer hop hop hop tirez vous de là où passer par les MP ![]()
+ 1
mime, rends moi mon linge... de toute façon il est clean !
Hedge est un grand combattant de mma et de muay thaie . Il a corrigé un certain DG ( moche comme un pou , habillé en haillon ) et il intimide les fragile de jeuxvideo game . Voila l'histoire , et le first est un jaloux qui ce chierait dessus face au champion hedge .
Mime ferait caca sous lui face à hedge et pourtant il joue les fous .
@Chauvepertinenr : ça, ça se tient comme théorie !
Ca vous dit de régler vos problèmes ailleurs les déchets ?
+ L'auteur stop donner de l'importance à l'autre con
Le 20 février 2016 à 14:20:41 SenbeiHedg a écrit :
Donc, selon toi, Hedge est méprisable, je le suis également et maintenant tu nous dis que la communauté Hedg.fr est composé de moutons décérébrés, masochistes...Et bien je crois que tu as tout dis, je te laisse avec ta rage qui a l'air de te peser grave...
Moi game over ? Non, j'ai les vies infinies, Hedge également et nos membres actifs aussi. Bref tu t'épuises.
Le minable d'hedg a reposté.
Ce sera mon dernier post et comme le dise les autres, toi et ta clique n'en vaut pas la peine!
Pour la rage dont tu parles, je vais te répondre tout de même, que les choses soient claires.
La rage, j'en ai pas. Je suis juste dur, ce qui est un ton très adapté au personnage à qui je m'adresse!
La rage, la haine, la vulgarité, la frustration, c'est la communication de ton ancien site HEDG.
Quand tu vois le responsable de ce site qui rentre dans des vidéos diffamatoires, injurieuses avec pour but d'atteindre la dignité des gens et jusqu'à parler de leur famille....
De rentrer dans des propos verbaux d'une violence inouie...
De ne pas hésiter à divulguer des Noms, Prénoms
De continuer à le faire alors qu'il a été banni de la plupart des sites de jeux vidéo
Moi c'est ça que j'appelle de la rage et de la haine...Il n'y a donc pas de quoi s'étonner que des gens puissent vous chier dessus!
Oui je dis bien " VOUS". Car le staff dont tu faisais partit approuvait ce genre d'action de sa part et les justifiaient même...Alors que les mobiles étaient absolument ridicules, enfantins...
En ce qui concerne ton histoire de continus infinis, tu ne fais que démontrer que tu es un gamin qui joue du sarcasme, qui joue de la joute verbale pour au final masquer ce que tu es vraiment, un perdant.
Pour finir : Pour ceux qui ont un grand respect pour les gens comme hedge et ses moutons qui donnent des RDV irl à des fins intimidatoires et sous couvert de violences physiques parce qu'ils n'ont plus que cette solution pour avoir le dernier mot, sachez que les RDV hooligans et gitans à a existaient bien avant eux.
Tapez lopez clash sur YTube. Bon visionnage!
Ciao les perdants.
P.S : Merci de ne pas reposter derrière
Je remets mon grain de sel si ça vous gêne pas. Pour Mime, je crois qu'on est tombé OK pour Zelda 3, tu as dit à peu près l'essentiel, mais c'est aussi le type du jeu que j'aime pas. Son côté pixelisé en vue de dessus. Et figure-toi qu'il existe des jeux où j'ai quand même prit la peine de prendre une soluce (mais si ça me saoule pas mal) parce que tel jeu suscitait vraiment mon intérêt à ce point (Resident Evil 0 par exemple) mais Zelda 3, non. Je préfère très largement sa suite en 3D sur la console suivante (même si je n'aimerais pas y rejouer non plus).
"Pour revenir au forum d'hedg, la base de membres actifs s'était fortement réduites jusqu'à aboutir parfois à une journée complète sans post"
Alors là, je dirais pas qu'il y a eu des journées sans post mais je dois t'avouer qu'au bout d'un moment le rythme des discussions ne paraissait pas folichon. Après, cela peut être lié à la motivation de discuter - ou d'avoir/trouver des choses à dire (cela peut m'arriver - sans pour autant avoir rencontré de problème avec tel forum).
"Et pour la petite histoire, ma relation avec Hedge est au top, comme elle l'a toujours été !"
Au temps pour moi. Désolé d'avoir eu cette idée alors parce que quand je vois comment se sont déroulés la fin de certaines relations de Hedge (notamment Usul) je pensait qu'il y aurait éventuellement eu un clash entre modérateurs sur son site. Après non, t'inquiètes, je ne poserais aucune question au sujet des détails sur la fermeture du site.
"Quand à toi Bart Gunn, j'aimerais bien savoir quel problème as tu eu avec moi ? "'
Bah moi (et s'il s'agissait bien de toi) tu m'a supprimé mes posts sans la moindre justification concernant mon avis sur le dernier jeu que j'avais jadis acheté (le Tombraider de 2013). Sous prétexte qu'il fallait mettre des photos de ses propres acquis (j'en vois pas l'intérêt, m'enfin).
Et aussi, juste parce que je trouve Mario 64 overrated, tu as pondu comme ça un commentaire "irrécupérable".
"ceux qui participent aux tournois, qui viennent nous voir aux conventions."
Je fais dire au passage que je suis rarement intéressé par ce genre de truc. Je suis venu sur le forum - parce que je suis les vidéos de Hedge depuis bien des années et j'ai vu qu'il avait fais son propre forum donc je me suis dit "why not pour l'aventure" - pour parler de jeux rétros et une peu d'actu. Pas + loin que ça.
Maintenant, quant à l'autre qui a porté le truc suivant :
Putain vous vous prenez pour qui à laver votre linge sale sur la place public ? ![]()
On est sur le 18-25 pas sur Closer hop hop hop tirez vous de là où passer par les MP
Euh, mais alors comment dire. Quand je vois les sujets qui existe sur c'te forum là Je saurais en fait par quoi comment dire ou penser mais juste pour le fun, je tappe "romendil" dans la base de recherche et checke un peu les discussions qu'on peut avoir :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=romendil&type_search_in_forum=titre_topic (et je t'avoue qu'il est + intéressant de parler du make-up de romendil, et là j'ai prit le sujet le moins grave de la liste).
Donc à ce titre, je pense que les discussion que nous avons DANS CE POST MEME tiennent absolument leur place.
Alors, Bart gunn, pour faire simple, sur Hedg.fr on ne supprime pas les posts sans raison.
Si tu as posté ton dernier achat sans photos, le post a effectivement était supprimé, pour la simple et bonne raison qu'il est demandé dans ce topic d'en mettre. Voilà tout.
Il existe un règlement, tu l'appliques, rien de bien méchant. De plus si tu en fait la remarque à un modérateur, ce dernier te l'explique.
Si tu joues le jeu, tout est cool !
Maintenant, dire que Senbei est désagréable pour ça, c'est un peu fort non ?
Et ne tire pas de conclusions trop hatives sur les relations de Hedge ;)
Si, au pire, vous ne nous appréciez pas, alors passez à autre chose, ne faites pas comme les mecs du genre mime, qui rage sans but, et qui ne font que blablater dans le vide derrière leurs multi pseudos...
"Si tu as posté ton dernier achat sans photos, le post a effectivement était supprimé, pour la simple et bonne raison qu'il est demandé dans ce topic d'en mettre. Voilà tout."
D'accord, mais supprimer mes post comme ça ? Sans me dire pourquoi (sur les 2 premières fois) ? Au passge, si des photos sont demandés, autant le préciser dans le titre du sujet. (parce que là comme ça, on lit bien "vos derniers achats"... rien d'autre).
"Et ne tire pas de conclusions trop hatives sur les relations de Hedge ;)" Où vois-tu des conclusions ? Ce sont juste des suspicions, des idées pour la raison dont je l'ai expliquée (de quoi ? La fin qu'il a eu avec Usul par exemple, dont j'imaginais un peu une chose pareil avec les autres modos sur son site).
D'autant que j'essayais de répondre à l'auteur du topic, sans m'imaginer que un ou des modos de Hedg.fr à proprement parler viendrait carrément ici. Ils veulent savoir pourquoi votre forum est dead ou ce qui a pu arriver (pourquoi ne pas leur répondre en MP ?).
Le titre exacte du topic c'est : Vos derniers achat jeux vidéo en photos.
Puis le post initial mentionne qu'il faut ajouter une/des photos... Voilà quoi, comme déjà dis, nous ne supprimons pas comme ça, sans raison...
Tu aurais peut-être du me contacter à ce moment là, tout aurait était clair.
En général tout est fait pour que ça se passe au mieux.
D'autre part, les raisons de la fermeture d'Hedg.fr ont été expliquées par news envoyée par Hedge lui même à la communauté Hedg.fr.
Donc pas besoin d'aller chercher de clash avec l'équipe ou autre. Mais c'est légitime que certains se posent la question. Après comme je l'ai dis Hedge et l'équipe vont tous bien, la fermeture n'a rien à voir avec le site, son forum, ou ses membres.
Voilà pour les explications.
Tu as toi même dit avoir reçu la news de Hedge, mais celle-ci ne t'avait pas convaincu et tu pensais plutôt à une fermeture à cause de Leiaa et Senbei.... Ce sont tes dires mec !
Ce à quoi je répond, ne tire pas de conclusion trop hative... Suspicion peut-être, mais c'est du grand n'importe quoi non ?
Et oui, j'me balade içi et là pour lire ce qui ce dit... Comme tout le monde quoi.
"Le titre exacte du topic c'est : Vos derniers achat jeux vidéo en photos."
C'était carrément nommé comme ça dans l'intitulé ? Pas vraiment souvenir. Et quand on parle de photo du jeu, on n'a pas forcément en tête nos propres acquisitions (pis encore une fois, j'en vois pas l'intérêt hormis prouver absolument qu'on a bien le jeu, et encore).
Mais le problème que j'ai eu, c'est que mes post ont disparu "par magie". au moins que l'explication soit donnée dès la première suppression. Mais dans tous les cas, je suis loin d'être habitué à ce genre de règle de "topic fait pour poster des photos". Enfin, au moins j'aurais finit par comprendre.
"D'autre part, les raisons de la fermeture d'Hedg.fr ont été expliquées par news envoyée par Hedge lui même à la communauté Hedg.fr."
Hum, sinon... j'ai retrouvé le mail en question et il disait initialement que le site est en stand-by et peut-être terminé. Il va pas plus loin en disant qu'il s'agit de recul et de raisons personnelles.
D'où le fait que j'ai eu en suite que j'ai eu l'idée de soucis avec les autres modos. Parce que LUI a justement connu des choses comme ça dans le passé. Mais je n'ai tiré aucune conclusions, c'est juste une intuition (à cause de ça).
Ah et quand il parle de "Trolls qui nous ont pourris" je pense pas qu'il soit le mieux placé pour parler ainsi.
Assurément le trollage n'arrange rien à rien, tant d'un côté comme de l'autre. Mais Hedg.fr n'est pas Hedge. L'équipe ou le site en général n'ont pas besoin de subir des trolls à répétition de gars comme mime par exemple...
Cela a sûrement précipité le stand-by mais n'en est pas la cause, avec le recul c'est même plutôt drôle de voir certains gars ( en fait il n'y en a pas tant que ça ) s'acharner pour pas grand chose au final.
Pour ma part, je suis droit dans mes pompes, je defend les intérêts d'Hedg.fr.
J'y suis modo, j'aime les gens qui composent son équipe.
Hedge est un ami.
C'est un point de vue qui me regarde, je ne fais de tort à personne. Je ne refuse pas le dialogue.
Voilà, j'ai mis certaines choses au clair, c'est le principal, pour le reste chacun son point de vue.
Bonne continuation...
Peut-être que les Modo était parfois un peu trop sévère, mais soyons honnêtes le forum depuis son ouverture à eux tellement de trollage gratuit que ça a dû échauder le staff.
L'impression de vide était due au fait qu'il y avait beaucoup trop de section. (À mon humble avis pour ce dernier point)
Senbei je vois que parle toujours au présent sur le fait d'être Modo du forum et tout ça. Une réouverture de prévue ?
Peut-être un peu trop sévère parfois, mais toujours en étant ouvert aux réclamations et au dialogue. Malheureusement trop souvent pour rien... dommage.
Le passé de Hedge servant là encore trop souvent de fausses raisons de venir pourrir l'ambiance.
Ou la mauvaise interprétation de modération exercée.
Comme tu le dis, ça a dû nous blaser un poil et nous rendre un peu trop méfiant.
L'impression de vide, les journées sans posts.... et bien je crois simplement que les actifs d'Hedg.fr se connaissant très bien, communiquaient aussi beaucoup via MP ou FB.
Du reste nous n'avons jamais souhaité une grosse communauté, pour nous ce n'était pas un souci.
Peut-être une plus grande participation de nos inscrits nous aurait fait kiffer...
Hedg.fr et nos tournois, projets en général, même si des fois considérés comme trop ambitieux étaient des propositions qui nous tenaient à coeur fait pour réunir.
Que faire ou proposer de mieux ? On fait les choses avec passion et nos moyens.
Bref, si pas plus d'activité sur Hedg.fr, c'est comme ça, on n'allait pas faire semblant d'être autre chose pour attirer les foules.
Hedg.fr la réouverture ? Toujours modo ?
Hummmm, je ne dirais rien, peut-être, peut-être pas, qui vivra verra !
Juste parce que je "tique" sur certains points :
"L'équipe ou le site en général n'ont pas besoin de subir des trolls à répétition de gars comme mime par exemple..."
Mima a exercé le trollage ? Il l'a mauvaise vis à vis de Hedg.fr pour des raisons qui lui appartiennent (je tiens pas à approuver ses dires dans ses déclarations, car j'ai pas tellement fait attention à ce qui a pu se passer sur le site qu'elles qu'en soit les parties) mais ça en fait un troll pour autant ?
Je ne rebondirais pas sur les rivalités antérieurs de Hedge himself, juste pour parler des soucis causés par des sois-disant trolls... Ca m'étonne car je ne connais pas beaucoup de sites/forums qui sont liés à ce problème. Les trolls, c'étaient des membres déplaisants ? Des hackeurs ? S'il s'agit de membres, je dirais que vous (les modos) et les membres (avec qui vous vous êtes vraisemblablement fachés) n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Notamment pour une histoire de majuscules et surement d'autres trucs.
"venir pourrir l'ambiance." Il s'agit justement d'un point sur lequel je comprends pas les circonstances.
"Senbei je vois que parle toujours au présent sur le fait d'être Modo du forum et tout ça. "
Ce qui me pose soucis c'est qu'il parle comme si le site existait encore. D'autant étrange quand Hedge en personne a confirmé la fin du site 'il a dit exactement "j'ai mit fin à Hedg" pour expliquer pourquoi son site youtube est bloqué).
D'autant que :
"Hummmm, je ne dirais rien, peut-être, peut-être pas, qui vivra verra !"
Tu confirmes qu'une résurrection n'est pas dans les plans.
Mauvaise analyse...
Tu vas trop vite en conclusion, comme je te l'ai déjà dis !
Si tu veux croire que j'ai confirmé la non réouverture d'Hedg.fr, bien libre à toi. Pour le reste c'est pareil...