CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hedge

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
10 mars 2016 à 11:14:17

Bah que rajouter, libre à toi aussi de déclarer que j'ai tiré des conclusions. J'ai fais quoi : citer les déclarations de Hedge en personne (à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui ait utilisé son compte pour poster ses dires).

By the way, j'ai jamais dis que tu avais "confirmé la non réouverture d'Hedg.fr".

SenbeiHedg
SenbeiHedg
Niveau 2
10 mars 2016 à 12:44:01

Quand tu dis "Tu confirmes qu'une résurrection n'est pas dans les plans " ça veut dire quoi alors ? Relis toi un peu... ce sont tes mots.

Je te laisse mec, pense ce qui te plaît... Et puis tu sais la réouverture, elle est déjà annoncée, confirmée, programmée...

N'en déplaise à ceux qui ont jubilé lors de la fermeture !
Rendez-vous sur Hedg.fr.

Bye !!!

DeshaunHolton
DeshaunHolton
Niveau 39
10 mars 2016 à 13:07:44

Je suis Hedge depuis le début, genre avec Steve, Usul tout ça à l'époque. C'est un bon testeur et il m'a l'air sympathique mais force est de constater que vu le nombre de soucis qu'il a eu et l'époque des faux comptes bon, le personnage a l'air sacrément agressif quand un rien ne lui plaît pas, mais bon j'suis persuadé que si tu t'entends bien avec il est cool.

Et j'le trouvais un peu désagréable dans ses vidéos, limite il te forçait à culpabiliser de pas venir sur son site, je comprends que ça puisse être frustrant mais j'sais pas, les forums à part les grosses grosses commu ça existe plus.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
21 mars 2016 à 15:10:30

Bon, pour un dernier commentaire sur le sujet avec Senbei, c'est juste mon interprétation avec ceci :

Hedg.fr la réouverture ? Toujours modo ?
Hummmm, je ne dirais rien, peut-être, peut-être pas, qui vivra verra !"

C'est là qu'on s'est mal compris (à la base). C'est à cause de ça que j'ai pensé que la réouverture n'était pas dans les plans (donc pour moi, ça clarifie que c'était pas tellement prévu, à ne pas confondre avec "impossible").

Cela dit, je ré-up aussi pour dire que le forum a bel et bien réouvert.

Et tous les topics ouvert sur les différentes rubriques n'ont pas été supprimés (bonne surprise).

Bon et bien, quoi rajouter à part "c'est reparti !".

Asapr0cky
Asapr0cky
Niveau 9
23 mars 2016 à 03:24:57

:rire2:

LeHedgeLeVrai
LeHedgeLeVrai
Niveau 1
23 mars 2016 à 21:12:39

Rebienvenu sur hedg.fr :content:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
10 novembre 2018 à 21:56:16

Le 10 décembre 2015 à 16:29:43 mime a écrit :
hedge est un taré d'internet qui est prêt à tout pour gagner quelques vues de plus sur ses vidéos! ( Multi compte, diffamation d'autres youtubers qui considère comme concurrents etc...)

Dire que t'as fait cette remarque 2 ans avant même la sortie de cette vidéo, qui est un pourtant chef d'oeuvre :

https://www.youtube.com/watch?v=reW4qnUlhE0

Yuri750
Yuri750
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:39:06

Le 10 décembre 2015 à 16:29:43 mime a écrit :
hedge est un taré d'internet qui est prêt à tout pour gagner quelques vues de plus sur ses vidéos! ( Multi compte, diffamation d'autres youtubers qui considère comme concurrents etc...)
Généralement connu pour sa violence verbale parfois inouie et son art de vendre des fausses cartouches super nintendo à des prix hors du commun.
Sur son propre site, il aime passer pour une oie blanche qui joue le rôle du grand frère protecteur et en achetant les gens par des gros lots concours!
les lots, ce sont des dons qu'il reçoit de fanboy , mais lui fait croire qu'il paie de sa poche!

Bref, un bon gros opportuniste malhonnête dont il est facile de vérifier la réputation catastrophique sur le net.
Il s'est fait bannir de quasiment tous les sites internets de retrogaming. Il aura trouver la paix intérieure sur son propre site ou il s'est entouré d'une équipe avec un mec et sa moeuf peu soucieux du CV du personnage et dont le centre d'intérêt principal et de bannir un maximum de gens et de scruter la moindre majuscule oublié par un membre, pour lui placer tôt ou tard dans la gueule!

Bref, voila une partie de l'histoire, pour le reste y a google

cette page wikipedia :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment