non pas de moi tant pis regardez :
http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html
j´vous l´avez dis que c´était anthologique !
quel showman
Trop FEndard
Passe-Partout mon héros
MDR
" je suis passe-partout, je guide les casse-cou" j´adore le présentateur qui hoche la tête au début, style il est à fond dedans
mdr kel showmannnnnnnnnnnn
à coup sur le tube de l´été 2005 ! Appretez vous à l´entendre dans toutes les boites !
je suis que Felindra va l´imiter " moi je tourne la tête de tigre,..."
a oui
Félindra, tête de tigre !
il ne manque plus que le rap du Père Fouras !
tant qu´on est dans la " ""chanson""", en voilà un pas mal aussi ( peut-être connu)
http://imgsrv.fun4fun.com/public_html/Binnes/26022004/videos/russes.mpeg
Tom ! et La Boule au hard rock !