c´est 3,2,1 amateur !
oups, dsl ( encore heureux que je me suis pas trompé de personne à réanimé, on aurrai eu une patate pourrie grillée, et je les préfere sautée^^)
J´y vais moi Bonne soirée et bon week-end princesse Glauque, remets toi bien de ton coup de froid
patate
et patate
lol il doit pu etre là mais bon...
j´ai des problemes de connexion, donc excuse moi Roxane si je suis pu là sans t´avoir dit au revoir
il était encore là
lol il a pas envie de nous quitter, j´le comprend
impossible de se passer de nous
de toi surtout, je pense
Pfffff...
si, c´est exactement ça bon aller, vraiment
il fait des feintes à la psyka maintenant
psyka : quoi? c´est vrai que princesse est tellement bien qu´on a du mal à la quitter
vraiment patate
merci pour la comparaison
la preuve, tu es encore là
c´est vrai mais je devais encore faire un truc sur l´ordi bon aller, pour la 4ème fois bon week-end