C´est le topic pour se foutre des gens ici ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-651054-751-0-1-0-0.htm ^^
pas compris sapien
J´ai remarquer que tu te payer souvent la tête des gens princesse. ^^Non ?
moi ?
Mercur------->T´as pas encore vérifié donc..
Issis-------->Un jour peut être lol....On verra...
princesse_issis Posté le 19 mai 2005 à 22:06:47on est content pour toi biggamer
Et encore hier pour Psyka.
je sens que ça va déraper....
je trouve rien de mechant moi sur la page de ton lien
uncut → j´attends ce jour avec impatience sapien →
quelqu´un peut me prêter du débit pour ma connexion internet de m..... auvaise qualité
sapien je confirme, on comprend rien
Vous ne comprenez jamais rien. :fou
explique nous alors
bon ben moi je vous laisse faut que je prenne la route
à tous
mercur
ca va mieux, princesse
mercur, bonne route
La flemme d´expliquer.
c´était bien la peine de parler alors
et encore tu n´étais pas là cet après-midi
à ce point ?c´est peut-être justement parce que j´étais pas là :rireprétentieux: