je sais uncut
j´en suis émue
c´est la chaleur qui me tape sur le tubercule
il fait pas beau chez moi, c´est tout gris
Ouah!!Chez moi il fait trop beau!!J´ai même tapé la bronzette!!
t´es dans quel coin
pareil uncut
ici il fait minimum 30° dans mon plat pays qui est le mien
finistère
95 Val d´oise...
princesse Tom tu parles d´aujourd´hui seulement ?
oui
Hug Sqwaw
Moi venir enterrer la hache de guerre
hug papoose
hello tout le monde
bonsoir
calouboy et obi Tom ouvre tes volets, on est pas encore le soir
tu crois ?
coucou calou