encore 38 posts et j´atteins les 9 000
alors faisons tourner les post...
SANS FLOOD ! !!
effectivement, tout le monde post
c´est la folie
oui elle m´a atteient
à tous
bjs:fhv
c´est juste pour faire un post
patate-pourriequel superbe pseudo
salut patate
slt la patate la forme?
LtDanTison
patate-pourrie a la forme
princesse> quoi que je fasseoù que je soisrien ne t´effaceje pense à toi
jjg
ganda
patate
gandasky → je vais chasser le caribou en afghanistan
quel courage princesse
bonne chasse
je sais cap ganda
princesse le caribou migre vers le Tadjikistan en Mai
je sais patate mais les plus faibles n´ont pas encore migré, je les aurais facilement