CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas HADOPI

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:55:37

Pourquoi vous n'êtes pas dans la rue les français ? Pourquoi vous n'allez pas dire ce que vous pensez de votre gouvernement façon Louis XVI ? :(

Non parce que autant dès fois vous gueulez vraiment pour rien, mais là, je pense que vous avez vraiment une bonne raison pour vous faire entendre.

Plus de présomption d'innocence, l'état devient lui même juge sans savoir s'il fait des erreurs ou non, vos informations personnelles seront fichées et utilisée à volonté.

Non mais sans déconner, vous voyez pas que c'est des caractéristiques qu'on retrouve dans la plupart des dictatures du XXème siècle ? :(

Non mais sans déconner, vous foutez quoi là ? Vous allez abandonner ce que vos ancêtres on mit autant de mal à gagner sans combattre ? :(

Avez-vous perdu vos couilles en même temps que votre tête ? C'est plus une question d'opinion politique là, c'est une question d'une valeur fondamentale de votre existence. Levez-vous les frouze, et vite !

Je ne comprend pas votre passivité devant cette évidence...

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
14 mai 2009 à 21:56:29

Je suis allé dans la rue tout à l'heure, je gueulais mais j'étais seul.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:57:46

ba les français sans foutent en faite ...

Marlborowqf
Marlborowqf
Niveau 7
14 mai 2009 à 21:57:59

Moi je vais jamais manifester dans la rue car il y souvent des bagarres et que j'ai pas envie de me retrouver blessé :(

Gsxr61
Gsxr61
Niveau 5
14 mai 2009 à 21:58:03

Les français se sont des moutons, où plus tu leur retire des acquis sociaux où plus il aiment.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:58:43

c'est surtout qu'on est plus intelligents, et qu'on a desja la parade à leur systeme :content: :cool:

Marlborowqf
Marlborowqf
Niveau 7
14 mai 2009 à 21:59:10

Oui je m'en fous , perso je préfère acheter les CD que de télécharger :(

dieu_360
dieu_360
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:59:46

puis demande autour de toi aussi, la plupart des gens n'ont jamais entendu parlé d'hadopi

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:00:03

C'est pas la question Marlborowqf, le soucis c'est que l'état vous vole vos libertés et que vous ne dites rien :(

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:00:24
  1. Marlborowqf Voir le profil de Marlborowqf
  2. Posté le 14 mai 2009 à 21:59:10 Avertir un modérateur
  3. Oui je m'en fous , perso je préfère acheter les CD que de télécharger :(

:rire: Toi, tu sais pas ce que c'est qu'hadopi apparemment.
Le reveille risque d'être dur.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:01:04

tu dis nimporte quoi Marlboro ...

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:02:07

ce qui me fait rire perso c'est ceux qui croivent qu'avant hadopi ils avaient beaucoup plus de liberté :(

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 mai 2009 à 22:02:24

En quoi il dit n'importe quoi?

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:02:31

Episode 2, bientôt sur vos écran :

http://www.ecrans.fr/Loppsi-2-bientot-Hadopi-en-pire,6865.html

Gsxr61
Gsxr61
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:05:20

Ben oui les français ne bouge pas, les fait sont là chaque loi qui et sortie, on ne vois personne bougé.
Quand je fait la comparaison, sur TF1 et bien la ont se plaint mais c'est une tout autre réalité, il se plaigne devant les caméras mais derrière et bien on fait rien on attend que cela se passe.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:06:41

moi aussi j'adore acheté des cd et des vinyles, j'en est énormément, et sans le téléchargement, sans eMule, j'aurrait jamais découvert ce que j'ai acheté... et puis cette loie est débile, l'histoire du mouchard pue, cette n'aide que les grosses majors, car les labels indépendant si sont pris à l'avance pour pouvoir continuer à rémunéré les artistes...

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:06:42

en plus la premiere fois la loie n'etait pas passer alors ils ont revoter pour qu'elle passe donc au final sa sert a rien de voter ! :noel:

on vit en dictature en France

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:06:50

lawl c'est vrai que la suisse niveau prise de position m'voyer :noel:

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:06:56

Le truc qu'il faut se dire, c'est qu'à part les internautes (au sens internautes réguliers, les types un peu avisés qui squattent le web quoi), tout le monde s'en fout d'HADOPI. Des millions de gens (même des surfeurs occasionnels) ne comprennent pas pourquoi cette loi est scandaleuse, et ce n'est pas avec les éclaircissements de TF1, France 2, etc que ça va changer. Heureusement que BFMTV est là pour donner la parole à des types qui parlent clairement des limites d'HADOPI...

Bref, étant donné que seuls les hardcore netteurs ou les types qui étudient/bossent dans l'informatique (c'est souvent les mêmes) en ont quelque chose à carrer, et que ces communautés ne sont pas fédérées en organismes défendant leurs intérêts, on n'a aucun impact sur la scène médiatique, et encore moins de chance de créer un mouvement IRL massif. Et vu qu'une petition-online n'a jamais eu la moindre utilité...

scribes
scribes
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:07:14

Comme dans touts formes de répression , il faut attendre des "victimes" pour que le peuple se manifeste...La ca reste une loi, avec une coupure internet en masse , je ne doutes pas que des associations vont fleurir ( genre de revendication: : hé ho nous sommes le pays des Droits de l'Homme, ca va barder) :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment