CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas HADOPI

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:07:47

Le projet Hadopi est noble ????

Rédigé par le patron de la Fnac.... C'est même plus le gouvernement qui fait les lois, c'est directement les lobbyistes.
Et ça protège pas du tout les artistes, les majors ouai. C'est gros dinosaures qui vont quand même crever car les pirates ne seront pas emmerdé par hadopi.
Par contre, toi, quand tu sera obliger d'acheter un mouchard payant pour qu'on puisse pas t'accuser de téléchargement illégal, par sûr que tu rigoles.

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 mai 2009 à 22:07:52

Personne ne sait écrire "loi" ici?

Gsxr61
Gsxr61
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:09:19

Aller aller , chacun sa merde, Sarko est la , voila il agit , jtrouve que c'est de la merde pour la plupart du temps mais c'est temporaire , ya des éléction en France tous les 5 ans. Ya pas mort d'Homme.

Tu le sais peux être pas mais certain seront encore capable,malgré toute les mesures anti-social fait par se nabot, seront encore capable de voté pour lui.

J'ai récement vu un commentaire ici, je sais plus où de quelqu'un qui disé as part sarkozy, ont vote qui?
Est bien on vote extreme gauche, où la gauche au lieu de voté capitaliste.

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:11:05

Non mais faut vous rendre compte que personnellement je loupe pas une occasion de me foutre de votre gueule vu que malgré le fait que vous aillez la position la plus confortable en Euroope, vous gueulez pour rien..

Mais sur ce coup, je comprend juste pas comment vous pouvez laisser passer ça. La loi est juste contraire à tout les principes d'une démocratie, et vous ne faites RIEN.

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 mai 2009 à 22:11:08

Vote ce que tu veux, mais évite la propagande ici...

Inspecteur_FAKE
Inspecteur_FAKE
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:11:59

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:12:16

Perso j'me passe très bien des conseils politiques d'un type dont l'orthographe d'un gamin de 6 ans.

(ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne compte pas voter Sarkozy en 2012...)

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
14 mai 2009 à 22:12:28

Et bien écoute au moins ici on essaie de proteger les artistes, ptete pas tous (en encore...sa concerne toute les maisons de disques et tous les labels), sa c'est noble. Après Hadopi c'est sur sa marchera pas , c'est beaucoup trop limité, facile a contourner.Mais on essaie. On apprend par les erreurs.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:14:44

Mais c'est une connerie, ça ne protège en rien les artistes, il n'est même pas fait mention de création à part dans le titre de la loi "création et internet", on parle uniquement de sanction là.

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:14:46

franchement je sais qui je vais voter au election je referai pas la même erreure qu'en 2007 :noel:

jkrlkjfljfz
jkrlkjfljfz
Niveau 3
14 mai 2009 à 22:19:54

Sarkozy voulait faire passer la loi, pour faire plaisir à bruni et à ses potes artistes...

Il à réussit, c'est limite inquiétant je trouve, à quoi servent nos députés alors ?

C'est nimporte quoi, mais ça ne m'empêchera pas de télércharger comme un furieux, au contraire même !

La zic je m'en tappe, c'est plus les films, séries et jeux pc qui m'intéressent !

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:20:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6197019-2-0-1-0-0.htm#message_6197201
| Citation de : scribes
| Date du message : 14 mai 2009 à 22:07:14
| Contenu du message :
| "
Comme dans touts formes de répression , il faut attendre des "victimes" pour que le peuple se manifeste...La ca reste une loi, avec une coupure internet en masse , je ne doutes pas que des associations vont fleurir ( genre de revendication: : hé ho nous sommes le pays des Droits de l'Homme, ca va barder) :hap:
"

Franchement, je vous le souhaite.

Mais comme je le disais avant, c'est même pas une histoire de politique, ou encore du bien fondé de la morale de la loi, mais tout simplement que les mesures qui seront prises pour l'appliquer sont des mesures digne des états policiers.

Et ca sert à rien de faire du nationalisme à deux balles "t'es suisse alors tu ferme ta gueule". Justement, en tant que voisin on observe, et un truc pareil serait jamais passé chez nous, alors que ça passe chez vous, la France, prise de la bastille, Marie-Antoinette sur une pique, mai 68, CPE, sans aucune réaction, ca me dépasse...

hadopi_jerry
hadopi_jerry
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:21:36

c'est divertisssant hadopi en tout cas :noel:

les gens vont devenir parano dès qu'ils vont allumer leur ordi :bave: :noel:

je veux aller sur ebay , mais j'hésite :peur: :noel:

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:21:37

Parce
que
ça
touche
que
les
geeks

tu veux une autre explication ? :/

jkrlkjfljfz
jkrlkjfljfz
Niveau 3
14 mai 2009 à 22:21:44

Africorps je partage tes idées, pas pour le message que tu as laissé, mais bon tu comprendras 88

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:23:00

FoUOwnZYoU : tout le monde possède Internet de nos jours. Seuls les geeks possèdent une adresse IP ?

Justement non, ca ne concerne pas les geeks, mais tout le monde...

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:23:57

si sa tenais qu'a moi la France n'existerai plus, j'aurais mis du sel dans les champs pour qu'il ny ai plus d'agriculture, j'aurais balancer du gaz moutarde partout :noel:

David Pujadas =>>> Bonsoir , ce soir edition speciale , :mort:

trop tard il est mort

biomega
biomega
Niveau 7
14 mai 2009 à 22:24:15

gringo5c

-> sur internet, il y a eu quand même un gros boulot de fait contre cette loi, c'est plutôt bon signe.
Malheuresement, ça se concrétise beaucoup plus difficilement IRL :(

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:24:50

gringo5c : Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. J'ai justement expliqué dans mon post que les seules sources d'informations éclairantes concernant HADOPI sont des sources quasi-uniquement WEB, et plus précisément, des médias web orientés informatique. Quelle part de la population se tient informée de l'actualité informatique sur le web ? A qui cela parle-t-il l'installation d'un mouchard ? Des pare-feux ? des IPs ?

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:25:18

Germania... BIP :noel:

ou pour les idées politique de ce corps expeditionnaire ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment