CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas HADOPI

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:29:03

Bah justement, on tiens peut-être le fond du problème. Les gens ne vont plus chercher les informations, ils attendent qu'on leur les apporte.

Je pense que votre devoir, à ceux qui savent, serait donc d'apporter ces informations au grand jour, en parler autour de vous, faire passer le message quoi.

cruijff
cruijff
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:29:46

Aucun occidentaux n'est vraiment capable d'ébranler un gouvernement, on est trop pépère chez nous même avec ette crise. Et même si une révolution avait lieu, les militaires règlerait le problème vite fait.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:29:52

Et donc là tu dois relire la seconde partie de mon précédent-précédent post, où je dis qu'il n'existe pas de fédération style syndicat, très fort en gueulardise, qui soit en mesure de défendre nos combats au niveau IRL.

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:35:21

J'ai lu ton post. Faut pas attendre sur les autres pour que les choses se fassent. J'pense que si je serais français, je monterais un groupe de pression pour faire abolir cette loi.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:38:05

si j'étais*

Perso c'est pas l'énervement qu'il me manque, c'est le temps et les moyens.

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:39:21

Des flyers, un début ?

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:42:35

tu les conçois, fabriques, imprimes, envoies, et je trouverai du temps pour les distribuer dans approximativement 4 mois.

oOmoustacheOo
oOmoustacheOo
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:43:53

Pourquoi vous n'êtes pas dans la rue les français ? Pourquoi vous n'allez pas dire ce que vous pensez de votre gouvernement façon Louis XVI ?

Parce que Louis XVI a fini guillotiné ... :mort:

Service_Maximum
Service_Maximum
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:56:30
  1. gringo5c Voir le profil de gringo5c
  2. Posté le 14 mai 2009 à 16:00:03 Avertir un modérateur
  3. C'est pas la question Marlborowqf, le soucis c'est que l'état vous vole vos libertés et que vous ne dites rien :(

non justement pas, c'est nous qui volons des musiques sans payer alors que ça doit s'acheter logiquement

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:00:14

à oué 21 euros ( le prix d'un cd à la fnac) pour un album de 12 titres, 10 auroes une place de cinéma... tu trouve sa normal toi ??????

_Dark-Death_
_Dark-Death_
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:01:51

ça ne protège en aucun cas les artistes mais les maisons de disques ! Pour la énième fois, les artistes ne touchent quasiment rien sur leurs CDs, c'est les maisons de disques qui empochent le pactole...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:02:09

sans parlé des CD's sortis ya plus de 30 ans qui coutent toujours plus de 20 euros, je trouve sa abusé... les artistes (qd ils sont tjr en vie) ne touche a peine 1 euro sur chaque vente de cd...

NightFox
NightFox
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:11:08

Mais vous savez, y'a pas besoin de grosses actions IRL pour faire bouger les choses... Les FAI sont très puissants, au début c'était "
Gouvertement : on coupe l'abonnement internet des pirates ! :hap:
FAI : Eh mais nan on va perdre de l'argent nous ! :(
Gouvernement : Ah ok désolé, alors on coupe la connexion mais ils continueront de payer la connexion ! :ange:
FAI : Tope-la ! :cool: "

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, lutter contre HADOPI c'est franchement pas compliqué : suffirait d'un mouvement suffisamment important de résiliation d'abonnements internet, ce qui conduirait les FAI à faire pression sur le gouvernement qui serait obligé de réécrire sa loi...
C'est rare d'avoir un moyen de pression économique aussi simple ! :ok: En plus l'Internet ça va au delà delà des nations, ça pourrait être un mouvement d'ampleur mondiale ! CYBER-REVOLUTION :noel: !

Wurthette
Wurthette
Niveau 7
14 mai 2009 à 23:13:17

C'est la meme chose pour les clopes :(

La clope a été inventé pour diminuer la population mondiale sans que ca passe par un acte criminel :oui:

Un paquet de clope coute 6 .- à la vente a lors qu'à la production , il coute que quelques centimes, le reste c'est pour les majors.

Qui est pour pour faire un référendum pour une loi imposant une taxe de 0.05 % ajoutés aux impôts pour les pays sous développés ? :hap:

Tu verras, elle va pas passer chez les politiques , il gagnent trop :hap:

Carre_Rouge
Carre_Rouge
Niveau 6
14 mai 2009 à 23:15:02

le seul moyen de pression c'est sa http://anonym.to/?http://linuxmanua.blogspot.com/2009/05/plan-de-resistance-anti-hadopi.html

mais aparement tt le monde s'en branle :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment