tiens une fessé qui n´en veut??
j´aime pas les féssé pour etre franc j´en est jamais eu
Sa explique bien des choses.....
faites gaffe y´a des jeunes qui peuvent lire ce topic
je suis jeune et c´est moi qui les crée
J´ai eu une fessé de toute ma vie, j´dit que sa fait mal! ^^
Aprés sa depend qui met la fessé ^^
digit tu me donne une féssée ?
pervers
Par contre je prendrai bien un calin
je connais certaines de tes frequentation ne l´oublie pas
comment ca j´en suis?
digit dans mes frequantation je vois ersonne de pervers
tu dois mal regarder alors Cola
Digit on veut une photo lol
dsl, les photos que j´ai sont trop...
Cola fait croir que c´est un dur ^^
Digit2 Posté le 05 février 2005 à 20:07:26tu dois mal regarder alors Cola
je doi changer de lunette je crois