Adi Posté le 05 février 2005 à 20:15:51
Donne pas de photo a SBB il le merite pas.
PS : Ashlee Simpson c´est pas celle qui a foiré lamentablement son play-back en direct a la télé Ricaine ?
On en a déjà parlé, arrête stp.
PS2: Ashlee Simpson c´est pas la sublime fan qui déferle aux States et qui a décroché un disque de platine ? AIE KC CASH LE MOCHE