CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digit ya Adi...

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:15:51

Donne pas de photo a SBB il le merite pas.

PS : Ashlee Simpson c´est pas celle qui a foiré lamentablement son play-back en direct a la télé Ricaine ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 février 2005 à 20:16:02

Lajuju94 Posté le 05 février 2005 à 20:13:16
Cola fait croir que c´est un dur ^^

:d) :lol:

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:18:34

de toute facon, ses photos sont reservees :-p
a mon usage personnel vu que je n´ai personne a qui les donner :rire:

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:22:49

Moi je veux bien une photo de toi avec la casquette et l´echarpe :coeur:

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:23:51

t´en as une normalement :doute:

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:13

bah non...

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
05 février 2005 à 20:26:27

Adi Posté le 05 février 2005 à 20:15:51
Donne pas de photo a SBB il le merite pas.

PS : Ashlee Simpson c´est pas celle qui a foiré lamentablement son play-back en direct a la télé Ricaine ?

On en a déjà parlé, arrête stp.

PS2: Ashlee Simpson c´est pas la sublime fan qui déferle aux States et qui a décroché un disque de platine ? AIE KC CASH LE MOCHE

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:27:42

regarde dans tes fichiers recu, je suis sure que tu l´as

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:28:03

lol j´esperai que t´allai m´insulté pour que je puisse demander ton bann pour la 3e fois :-p

PS : Y a pas une petition qui circule pour qu´elle arrete de chanté ?

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:30:04

Arf je m´en rappelle c´est quand je suis parti precipitament :-( j´ai même pas regarder la photo :-(

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:31:54

oui c´est ca, tu vois, t´aurais du attendre avant de partir :-)))

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:33:03

Et je la retrouve plus :-(

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:34:37

LOL la je ne peux pas te l´envoyer, je suis pas sur mon pc

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
05 février 2005 à 20:36:24

il ne me reste que deux pseudos cher adiom, je me repentis

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:41:07

Am envoie la moi des que tu peus stp

SBB --> T´arriveras pas a les gardés longtemps :-p

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:42:22

sinon fais une recherche de document^^
tu regardes dans l´archive de conversation le nom du fichier recu et tu fais une recherche :-)

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:47:08

C´est se que j´ai fais mais il trouve pas :-(

Digit2
Digit2
Niveau 8
05 février 2005 à 20:48:02

il ne veut pas de moi^^

il dit " attention danger" :rire2:

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
05 février 2005 à 20:48:08

ta vérifié dans ton répertoire " porn video ? "

AH merde j´ai oublié ça devait rester un secret désolé :hap:

adi
adi
Niveau 10
05 février 2005 à 20:50:12

J´ai du quitter MSN trop vite.....

SBB --> C´est dans se dossier que je range toutes les photos d´Am alors tu pense que c´est la ou j´ai regardé en premier :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment