Moi qui voulais revenir encore un petit peu parmis vous... il fallait que les telecom me posent probleme pour ma connection internet! xD
Je vous écrit de cehz ma mere pour vous avertir que j´ai perdu ma connection, et donc, que ce n´est pas une " fleme" de revenir.
J´écris principalement pour mon nami de moi Kratouille, alias Mon Coeur, que j´embrasse tres fort. Ne supprime pas mon msn monsieur, je reviens bietnot ^^
aller, bisou les gens!
Nanaki.