En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
06 février 2005 à 22:21:57
ahhhhhh jai retrouvé mon fils ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venus08
Niveau 10
06 février 2005 à 22:22:31
Nordavind Posté le 06 février 2005 à 22:21:35 on aurait du appeler ce topic le rendez vous des heros encore un pik àla con
petite-fouine
Niveau 9
06 février 2005 à 22:23:23
ET moi ma maman aphrodite ! !!!!!!
Nordavind
Niveau 10
06 février 2005 à 22:23:52
les gens a coté se seraient dis : en voila qui se prennent pas pour des merdes dis donc
cola-le-fou
Niveau 10
06 février 2005 à 22:23:56
baddack666 Posté le 06 février 2005 à 22:21:50 cola toujour en train de voir les chose en grand
je suis pas un megaloman
venus08
Niveau 10
06 février 2005 à 22:24:25
Ah et bien ya déjà une déesse ici
baddack666
Niveau 10
06 février 2005 à 22:24:55
oui la déesse venus ou aphrodite
petite-fouine
Niveau 9
06 février 2005 à 22:25:42
Non mais c´est quoi ce travail, Batman voulait rentrer dans notre campus. Je lui ai di que c´était le campus de la mythologie pas des super héros de gotamcity. Non mais, pour qui il se prend ce gars
Nordavind
Niveau 10
06 février 2005 à 22:26:17
et hercule il est ou??? et prométhée??
baddack666
Niveau 10
06 février 2005 à 22:27:09
et xena la guerriere el es ou?
venus08
Niveau 10
06 février 2005 à 22:27:37
NON ! c le campus des copains ici !
[_blade_]
Niveau 5
06 février 2005 à 22:27:55
regarde une serie a la tv*
c´est moi cola je change un peu de po lol
Nordavind
Niveau 10
06 février 2005 à 22:28:18
oui, dehors batman!!! sinon foi de thésée tu le regrettera!!
rpgfana
Niveau 10
06 février 2005 à 22:28:32
salut
[_blade_]
Niveau 5
06 février 2005 à 22:28:53
baddack666 Posté le 06 février 2005 à 22:27:09 et xena la guerriere el es ou?
elle se bas contre hares et kalisto et gabrielle joue a l´amazone :mdr:
Nordavind
Niveau 10
06 février 2005 à 22:29:12
rpgfana
baddack666
Niveau 10
06 février 2005 à 22:29:36
salut angelee sava?
Nordavind
Niveau 10
06 février 2005 à 22:30:03
xena maintenant???
rpgfana
Niveau 10
06 février 2005 à 22:30:03
De quoi vous parliez ? que je suive un peu la conversation..