On dirais que mon ti obi à repris ses forçes
ti pumaz : rassure toi...
ola ola ola ! !!!jsuis . ..non g mm po de mot la!!!
on le mange , je suis pas canibal
rpgfana Posté le 12 février 2005 à 01:01:03On dirais que mon ti obi à repris ses forçes
alors comme ca tu nie ok…
ti obi : bah...euh...
cola moi jsuis un pumaz dc jpe le manG avec grand plaisir!!!
oula jcommenC a me faire du souci personne naV parler pendand 5 minjcroyé kune bombe atomik aV explosé!!
la bombe
je vais me coucher moi a demain ici
bon ben moi jv faire de mm je pense!!!!kes kon fait angelee ? on dort ensemble ou chakun ds ca chambre?
ben vu que c´est moi le malade c´est moi qui dort avec elle
bonne nuit cola
ti pumaz : on peut dormir ensemble si tu veux..une nuit amicale..
Bonne nuit le campus a demain
ahh lé encore la obi!!jcroyé kil dormé deja!!!puis non!!bon ben on va voiravec ki L ve dormir c tt!!!
ah ben c tt vu obi dsl!!
bon allé ss rancune obi!! bon ji v moi!!
Pas assez de plaçe pour deux
j´ai une idée..vous dormez par terre à corté de moi
Allez bonne nuit je vais
bye bye a+++++++++