CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il vas pas bien 6rill??

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:37:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-591480-8-0-1-0-0.htm
qu´est-ce qu´il a ? ?? il est malade?? il a des migraines ou koi??il a des probl-èmes de lectures??

non mais en plus moi g tjrs été correct avec lui et lui il me descend sans raison c dégeu . . :(

non franchement il baise ds mon estime..

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:38:21

Il baise...? :doute:
Bah tant mieux pour lui alors!

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:39:54

:lol: :lol: il baisse ds mon estime

je devrais relire mes posts :honte: :rouge:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:42:29

surtout répond pas 6rill on sait jamais

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:44:09

stupide

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:45:29

bing_bing Posté le 25 janvier 2005 à 22:44:09
stupide

:honte: mais ta gueule tu sais meme pas de quoi je parle

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:52:54

ferme ta gueule toi

d´ou tu vois que je t´ai parler

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:54:18

tu post ici et tu me parles pas?.... tu parles ds le vide c´est ça?? :sors:

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:55:47

ouai je parle ou je veux et je vais ou je veux

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:56:23

et tu sors d´ou tu veux aussi??

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:58:29

non

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:29:42

:up: 6rill je sais que tu es là.. surtout ne répond pas!! ne t´excuses pas!! ne reconnait pas que tu es alé trop loin!! restes la tete ds le mur!!

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:31:55

tjrs pa de réponse.. ça s´appelle de la lacheté non qd on veut pas assumer ses actes??

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:38:07

" ignorer la vermine est le meilleur moyen de la détruire"
©jesaisplusqui ^^

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:39:16

totalement faux.. si tu l´ignores elle te bouffe qd meme.. encore une reflexion de lache qui ne m´étonne pas de toi..

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:41:38

et qui plus est je n´abandonnerais pas.. il n´ose pas cvenit ici parcqu´il sait pertinament q´il est en tort

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:44:04

comme par hasard il va attendre que je sois couché :sleep:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:47:16

patrle lui sur msn

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
26 janvier 2005 à 01:28:36

Il est vraiment shtarb le pauvre 6rill de t´avor répondu un méssage aussi violent, il devrait peut etre se détendre la petite 6rill.....
En tout cas ça confirme au monde entier ce que je disai: 6rill est un etre abjecte.
Tu est le maillon faible 6rill ce soir au revoir.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:28:00

Bah a vrai dire quand on voit les propos que tu tiens, on se demande si ca vaut le coup d´etre correct avec toi Dostix...

je pense juste que meme si j´aimais ta personalite je serais quand emem pas sympa quand tu tiens des propos aussi meprisants ou abjects...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment