Bah a vrai dire quand on voit les propos que tu tiens, on se demande si ca vaut le coup d´etre correct avec toi Dostix...
je pense juste que meme si j´aimais ta personalite je serais quand emem pas sympa quand tu tiens des propos aussi meprisants ou abjects...