une_loutre Posté le 25 janvier 2005 à 21:47:33
je suis mort de rire !
dostix le dieu de l´histoire nous montre le chemin . . . bah on sdemande plus pourquoi carl kent est ton pote !
et oui, vous ne le saviez pas mais carl kent est un pote de dostix ( sérieux, t´as pas ? )
en plus c´est la combientième fois que tu nous sors le lien de mittérand = facho, je t´ai pas attendu pour le savoir . . .
c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? )
Je comprends pourquoi je ne vais pas sur le forum histoire.
Tu es incapable d´écouter les gens, tu les catalogues direct comme avec ou contre toi, et tu utilises toutes les méthodes possibles pour rabaisser la personne en face de toi, c´est pas la bonne méthode, l´argumentation se fait sur le fond et non l forme, tes idées tu les postes sur tous les topics mais désolé de te l´apprendre mais tu t´approche plus du bon gros droitier qui aurait été collabo en 39-45 que du malgré nous ou du jean moulin.
Ceci étant dit je ne pense pas que tu aies besoin de te demander pourquoi mon msn n´est plus accessible les moucherons je ne discute pas avec
J´ai honte d´avoir aidé un mec aussi campé sur ses positions et lourd que toi, certes on peut etre pour la peine de mort mais pas comme toi, je comprendrais qu´un homme dont un proche a été tué ou je ne sais quel autre malheur soit pour la peine de mort, je comprendrais meme que quelqu´un qui ne sache pas pourquoi soit pour la peine de mort mais toi, ta vision de la chose est infecte.
Tu le dis toi meme tu est libéral justement la catégorie que je n´aime pas ( pour info, le pen est ultra libéral)
républicain c´est bien, qui ne l´est pas à part les vraiment frappés ( de meme pour démocrate)
Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin : et oui, un scoop, les écolos sont la lie de la société ( du moins ceux qui sont à la tete du parti écolo) les pires étant les écolos complètements shootés au LSD demandant l´arret du nucléaire ou l´arret de l´utilisation des voitures.
et oui, ces gens vivent comme au moyen age c´est possible, d´ailleurs, ils ne se chauffent qu´à la cheminée, ne mettent pas de vêtements synthétiques et vont au bouleau ( la plupart du temps bucherons mais sans tronçonneuse) a pied !
Tu l´auras compris, c´est un peu longuet mais n´essaye plus ce genre de plaidoyer ça ne prendra plus avec moi je ne te regarderais meme plus, tu me dégouttes et tes idées sont d´un révisionnisme étonnant.
J´en suis a me demander si tu n´est pas carl_kent, mais sinon, tu es surement un de ses potes de promo, soit en droit et donc complètement dans mes préjugés sur les faqueux de droit
comme dirait un autre : " ya plus d´fachos dans ton bastion que dans un régiment d´paras"
allez, réponds moi un truc débile, je suis prêt à ne pas regarder
pour info une loutre c 6rill