CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il vas pas bien 6rill??

topec
topec
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:44:37

dostix n´est pas le dernier pour se foutre de la gueule des autres

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:34:09

topec
=> je ne me fous pas de la gueule des gens corrects ou sinon merci de me montrer un exemple..qui ne viendra pas évidemment

vader-maroth Posté le 26 janvier 2005 à 11:28:00
Bah a vrai dire quand on voit les propos que tu tiens, on se demande si ca vaut le coup d´etre correct avec toi Dostix...
=> quels propos?? dire que je veux la mort des tortionnaires?? ddes tueurs?? :sarcastic:

je pense juste que meme si j´aimais ta personalite je serais quand emem pas sympa quand tu tiens des propos aussi meprisants ou abjects
=> méprisant envers qui?? envers les responsables d´attentats, des stalags , des goulags??

je ne suis pas d´accord avec vous sur un point et vous osez me jugez fasciste! moi je trouve ça scandaleux désolé

et 6rill ne vient pas s´expliquer de ses actes parcqu´il a peur d´avouer qu´il a fait une erreur

encore une fos je suis correct avec vous s oyez correct avec moi... et puis si vous considérez le libéralisme et le capitalisme comme abjecte allez discuter avc des fachos ou meme des nationalistes et vous me trouverez ouvert... en + j´ai pris la peine de répondre à chque argument mais pas vous

topec
topec
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:52:16

c´est toi qui a rajouté correct ( ca veut rien dire au passage) moi j´ai juste écrit foutage de gueule des gens POINT par ce que la je peux t´en trouver ( héhé je vais pas chercher des trucs qui existent pas non plus).
D´ailleur est-ce correct de se moquer des gens?
Tu mérites une correction.

J´espere que j´ai été correct et que tu te moqueras pas de moi.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:55:32

je ne me moquerais pas de toi et oui tu as été correct meme si nos avis divergent

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:08:28

bon visiblement meme après lui avoir signalé il ne répond pas..

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:20:02

6rill ne répond surtout pas

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:47:55

Bon là 6rill
1) sois tu répond pas car tu n´as pas vu le topic
=>mon eoil tu en as meme parlé

2)sois t´en rien à foutre
=> ds ce cas-là continues d´insulter les gens et de les considérer comme de la merde c le meileur moyen de faire avancer la société

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:51:51

il en a rien a cirer ^^

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:52:38

ouai il s´en fou mais moi g ete choqué par ce qu´il m´a dit et j´exige des explications merde c mon droit

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:01:15

ta filer la bonne page paske jvoi pas les poste de 6rill

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:02:36

laisse tomber dostix çà sert à rien de t´accrocher comme çà puis serieusement qu´est ce que cela peu te faire ce qu´il pense de toi? ce qui compte c´est que tu saches ce que toi tu vaux alors laisse tomber :-)))

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:18:33

agharta999=> ben si ça a pas bouhé c vers la fin du topic sur la peine de mort . . tu peus pas le rater

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:03:22

ya rien j´ai fait toute les page ou j´ai des probleme de vue

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:08:49

une_loutre Posté le 25 janvier 2005 à 21:47:33
je suis mort de rire !

dostix le dieu de l´histoire nous montre le chemin . . . bah on sdemande plus pourquoi carl kent est ton pote !

et oui, vous ne le saviez pas mais carl kent est un pote de dostix ( sérieux, t´as pas ? )

en plus c´est la combientième fois que tu nous sors le lien de mittérand = facho, je t´ai pas attendu pour le savoir . . .

c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? )

Je comprends pourquoi je ne vais pas sur le forum histoire.

Tu es incapable d´écouter les gens, tu les catalogues direct comme avec ou contre toi, et tu utilises toutes les méthodes possibles pour rabaisser la personne en face de toi, c´est pas la bonne méthode, l´argumentation se fait sur le fond et non l forme, tes idées tu les postes sur tous les topics mais désolé de te l´apprendre mais tu t´approche plus du bon gros droitier qui aurait été collabo en 39-45 que du malgré nous ou du jean moulin.

Ceci étant dit je ne pense pas que tu aies besoin de te demander pourquoi mon msn n´est plus accessible les moucherons je ne discute pas avec

J´ai honte d´avoir aidé un mec aussi campé sur ses positions et lourd que toi, certes on peut etre pour la peine de mort mais pas comme toi, je comprendrais qu´un homme dont un proche a été tué ou je ne sais quel autre malheur soit pour la peine de mort, je comprendrais meme que quelqu´un qui ne sache pas pourquoi soit pour la peine de mort mais toi, ta vision de la chose est infecte.

Tu le dis toi meme tu est libéral justement la catégorie que je n´aime pas ( pour info, le pen est ultra libéral)

républicain c´est bien, qui ne l´est pas à part les vraiment frappés ( de meme pour démocrate)

Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin : et oui, un scoop, les écolos sont la lie de la société ( du moins ceux qui sont à la tete du parti écolo) les pires étant les écolos complètements shootés au LSD demandant l´arret du nucléaire ou l´arret de l´utilisation des voitures.

et oui, ces gens vivent comme au moyen age c´est possible, d´ailleurs, ils ne se chauffent qu´à la cheminée, ne mettent pas de vêtements synthétiques et vont au bouleau ( la plupart du temps bucherons mais sans tronçonneuse) a pied !

Tu l´auras compris, c´est un peu longuet mais n´essaye plus ce genre de plaidoyer ça ne prendra plus avec moi je ne te regarderais meme plus, tu me dégouttes et tes idées sont d´un révisionnisme étonnant.

J´en suis a me demander si tu n´est pas carl_kent, mais sinon, tu es surement un de ses potes de promo, soit en droit et donc complètement dans mes préjugés sur les faqueux de droit

comme dirait un autre : " ya plus d´fachos dans ton bastion que dans un régiment d´paras"

allez, réponds moi un truc débile, je suis prêt à ne pas regarder

pour info une loutre c 6rill

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:19:29

ceux qui étaient pas de mon avis ( i.e les antisémites sont stupides) sont forcément antisémites.. et ce n´est pas excusable, aucune opposition sur ce point n´est tolérable.

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:20:43

lol avec une tel attitude forcement tu va te faire insulter

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:28:57

oui . . mais je préfère etre ouvertement antifasciste, antinazi antiraciste anti-inégriste religieux et anticommuniste et me faire insultet plutot que d´avoir à subir leus dictatures pour avoir fermer ma gueule..

shej
shej
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:08:12

6rill a bien le droit de s´exprimer non?
tu n´a pas a lui reprocher il s´en est pas pris a toi personnellement...

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:09:00

Avoir raison n´est pas forcément une excuse à l´intolérance absolue... anticommuniste, si tu parles de ceux qui sont contre les gens tels que Staline et autres ( qui sont bien communistes si mes cours d´histoire ne m´abusent pas ? ) bah, tu peux bien être contre nous ( oui oui, je ne cautionne pas Staline ^^) ça changera pas vraiment la face du monde... juste que tu perdras la tienne :-)))

Moi, personnellement, je suis une fervente défensatrizationneuse de l´orthographe et de la grammaire, en particulier sur les forums où on doit pouvoir me comprendre... si pour cette raison je te prenais en grippe...

Donc, si tu es ce grand sage prônatotiannoteur de calme, d´indulgence et de paix universelle, pourquoi ne pas répondre aux propos de Rill avec des arguments sensés et un brin moins violents que tes insultes ?

Enfin, avis personnel sur l´entente cordiale et le dialogue entre gens à peu prés cérébralement développés ^^

j´aime bien les mots de plus de trois syllabes, j´me sens grande :hap:

bizZ à tous, buy !

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:10:22

6rill n´a pas le droit de me traiter de collabo et de facho car on n´est pas d´accord sur un sujet, et encore moins sans justifier ses insultes ce qui m´empeche de comprendre

( et si j´avais tort :sarcastic: :lol: de changer)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment