Soyez un peu humble, et realisez que un tueur n´est pas forcement une bete sans ame comme vous les decrivez...
Ce que vous omettez ici, c´est qu´un tueur est juste quelqu´un comme vou set moi, avec ses peurs, ses angoisses et ses folies....
un jour peut etre votre fils , votre mere ou pere, votre soeur ou frere, tueras. peut etre VOUS tuerez, sans le vouloir ou avec.....
arretez de personnaliser le mal. c´est pas parce qu´il y a un tas enorme de cons que je dois me rendre plus con.c´est pas parce quil y a des tueurs que je dois me rendre tueur...
TIdusard
je te donne la palme de la chose la plus stu... detestable de la journee(quoique j´ai pas encore vu la suite)
pour le magnifique
" mais que ce soit un des meilleurs proche de la victime qui tu le meurtier de la façon dont cette personne désire, de manière à virer une grosse partie de la haine qui règnait en ce proche"
c´est clair que une fois que tu as etripe toi meme quelqu´un que tu l´as vide de son sang et arrache les burnes, tu dois te sentir mieux et bien dormir le soir...
vous n´etes que des gens qui ne sont pas franc avec eux meme...vous ne connaissez ni peur, ni faim, ni soif, en fait rien qui vous lie en quoique ce soit avec la violence... et finalement vous causez comme si vous aviez deja tue la moitie de l´indochine....
que celui qui a deja tue parle, que celui qui a deja eu un flingue pointe sur la tempe parle, que celui qui a deja vu les prisons ou l´horreur parle, que celui qui a connu la faim et le rejet parle....
vous me faites bien rire avec votre science infuse...
bravo a fleur-de-jade je crois..je suis trop d´accord avec toi.