CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arnaud Tsamere en sueur pour sa quenelle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Wrestlingfan62 Wrestlingfan62
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:12:22

C'qui est chelou c'est que TOUTES les célébrités qui "regrettent" ce geste, se le justifie en disant "ne pas connaître la signification de la quenelle", et que TOUTES leurs photos ont été prises il y a "2-3 ans" :(

ButterSoap ButterSoap
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:13:44

La t'auras Daniel Prévost qui regrettera d'être monté sur la scène avec Dieudo en affirmant ne pas savoir qui c'était :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:15:11

[SavoieLibre] Voir le profil de [SavoieLibre]
Posté le 28 décembre 2013 à 22:33:54 Avertir un administrateur
tsamere en sueur
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388265720-transpiration.jpg

:d) L'image d'illustration merde :rire: :rire:

Juliie18 Juliie18
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 15:26:20

Mais arrêter de l'insulter bordel !!
Il ne savait pas ce que ce geste signifier et Il c'est excusez, mais qu'est ce qu'il vous faut de plus !!
et de qu'elle droit vous le juger ?!! Nous les VRAIS fans on ne le connais pas personnellement mais on le connait assez pour savoir qu'il est pas comme ça et que c'est une personne bien ! Il est pas hypocrite !
Alors arrêter de l'insulter pour rien !! surtout que plein de personne l'on fait ce geste sans forcément être insulter et la BIM tout le monde l'agresse !!
Grandissait un peu !!

  1. SoutienTsam #SoutienTsam #SoutienTsam #SoutienTsam #SoutienTsam #SoutienTsam #SoutienTsam #SoutienTsam On l'aimes et on le soutiendra jusqu'au bout !!
TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:28:22

O'monstro ‏@ThiagoSilvaDZ 18 h
@tsamere assume Arnaud tsamere la pute

:rire:

Tetartre Tetartre
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:29:43

Arnaud qui sue comme un gros porc :hap:
http://www.utile.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/images/men_sweat_handkerchief_stress_resting_tired_working.jpg

friskblanc2 friskblanc2
MP
Niveau 48
29 décembre 2013 à 15:43:57

J'aurais fait la même chose que lui.
Si on sort une photo de moi qui fait une quenelle alors que je connaissais pas ce geste ça me ferait péter un cable.
Je chie sur dieudo et tout ces ptites putes qui se croient anti conformiste en le soutenant !

ATForEver ATForEver
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 15:48:31

Je trouve que ce que vous dites est inadmissible! Il ne connaissait pas y a 2 ou 3 ans la signification de ce geste! Faut arrêter de réagir comme ça! Je suis d'accord avec Juliie18, grandissez un peu bordel! Vous mériteriez des baffes sans déconner! Arnaud n'est pas comme certaines personnes (dont je ne citerais pas le nom), il a un cœur LUI! Et il s'est excusé, ça vous suffit pas !? Nous, ses fans, on vous laissera pas l'insulter de la sorte!On le soutiendra jusqu'à la fin! Mettez vous deux minutes à sa place bordel !!!!! Vous me dégoûtez sérieux !!!! :-(( :-(( :-((

AmiralDugalle AmiralDugalle
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:49:32

la quenelle est antisémite depuis quoi 7/8 mois selon els medias

ya 3ans personne ne disait rien , c'est quoi qu ia changer?

la quenelle d'aujourd'hui a pas le meme angle d'inclinaison? on monte le bras plus haut? non je comprend pas vraiment...

quenelle = pas antisémite venez pas nous les briser avec vos mytho digne de la propagande de la guerre froide

friskblanc2 friskblanc2
MP
Niveau 48
29 décembre 2013 à 15:51:33

amiralDugalle !d) c'est sur un geste ça veut rien dire.Cela signifie juste que tu soutiens dieudo aka le mec le plus antisémite de France.

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:52:18

Tsamere ce BG :bave:

EugenieBouchard EugenieBouchard
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:52:46

Ce soumis, il me déçoit. :-(
Il a peur qu'Arthur l'invite plus à son émission ou quoi? :hap:

rosaacosta rosaacosta
MP
Niveau 25
29 décembre 2013 à 15:53:16

Tsamère en position foetale :rire:

eyehawk eyehawk
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:53:17

LA quenelle n'est pas spécialement antisémite même si elle a été reprise parfois par quelques antisémites. Cependant il s'agit plus largement d'un geste d'attardé.

MoonDancer MoonDancer
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:53:51

FasterPussycat Voir le profil de FasterPussycat
Posté le 28 décembre 2013 à 22:31:53 Avertir un administrateur
"1/2 Un connard (pas d’autre mot) m’a fait poser y a 2 ou 3 ans avec le geste de la quenelle en faisant passer ça pour une private joke"
Mais putain le cul arrosé de foutre. Après Sakho, il s'y met aussi, ils en ont pas marre de passer pour des émasculés aux yeux de la France?

Beaucoup de jeunes stars ont tenté de jouer les subversifs/rebelles en chiant sur l'hypocrisie les tabous du show bizness (Debbouze, Cauet, Youn, etc) mais tous comprennent que le prix à payer est de rester caché et mitraillé par tout le monde alors l'écrasante majorité se la ferme aussitôt et se contente de divertir en restant dans le politiquement correct instauré par quelques lobbys

Miraculage Miraculage
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:54:05

cette fiotte :rire:

kennypower kennypower
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:54:34

putain c'est incroyable y'en a pas un qui a des couille :rire:

EugenieBouchard EugenieBouchard
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:55:02

calme-ta-joie Voir le profil de calme-ta-joie
Posté le 28 décembre 2013 à 23:43:59 Avertir un administrateur
Mais mdr, vous critiquez mais vous seriez à la place des Tsamère ou Sakho vous feriez la même chose.
L'un comme l'autre ont un putain de gagne pain et si ils commencent à jouer les subversifs ils ont trop de risque de voir tout ça s'envoler.
Facile d'assumer ses quenelles quand on est balayeur ou chômeur, vous avez pas grand chose à perdre ici.

Riner, Diaw et Parker assument. :ok:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:55:24

C'est quoi le problème. Imaginez on vous fait faire la quenelle avant que vous ne compreniez le sens, vous allez faire quoi ? Il a raison de s'expliquer

-BenjiFunky -BenjiFunky
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:55:32

Il a pas l'air convaincus sur sa queunelle + je ne comprend pas ceux qui se marrent, se faire piéger bêtement sur la quenelle n'est PAS drole

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment