| ZiziDeMimiMathy - le 29 décembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53612741-14-0-1-0-arnaud-tsamere-en-sueur-pour-sa-quenelle.htm#message_53664227
| Wouah ce forum est remplis d'idiots, c'est affolant.
| Vous jugez selon la possibilité que tout le monde connaisse ce geste, mais ce n'est pas le cas. Certaines personnes ne sont pas h24 derrière leur ordis, et d'autre se foute de Dieudonné tout simplement.
| Personnellement, j'ai appris la signification y'a à peine de 2/3 mois, alors qu'on m'avait aussi demandé de le faire pour une photo dans la caserne où j'étais. Donc c'est tout à fait possible que ce gars (que je ne connais pas d'ailleurs) soit exactement dans le même cas.
Dans le milieu de l'humour, tout le monde connait la signification de la quenelle. Tout le monde.
Je traîne dans le milieu depuis une bonne année, et dès le début j'entendais parler de Dieudonné, de quenelle, etc ... Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Je veux bien que le Français moyen ne connaisse pas le rapport entre ce geste et Dieudonné, mais le gars qui est dans l'humour depuis une dizaine d'années ...