CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arnaud Tsamere en sueur pour sa quenelle

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
29 décembre 2013 à 18:04:28

aideaide Voir le profil de aideaide
Posté le 29 décembre 2013 à 16:12:06 Avertir un administrateur
Les excuses de sahko, tsamere, bigard et autre sont la preuve que la France et particulièrement les media, le gouvernement et autre fonction au sommet sont déjà sous l'emprise sioniste, donc c'est grave ...

Bigard a présenté des excuses ?

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:04:39

il joue sa carrière audiovisuelle là le Tsamère, il serait con d'assumer son geste pour finalement se retrouver dans la rue :hap:

les sportifs eux osef ca les empechera pas de gagner leur vie

Undisputed2 Undisputed2
MP
Niveau 41
29 décembre 2013 à 18:07:39

Je sais pas ou vous avez vu que parker et bigard on baissé leur froc car j'en ai jamais entendu parler...

Sinon vous avez oublié teddy rinner aussi

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:09:19

nasri aussi http://larmurerie.antifa-net.fr/wp-content/uploads/2013/11/samir.jpg

bfmtv30 bfmtv30
MP
Niveau 3
29 décembre 2013 à 18:12:17

tsamère c'est bien le type qui vendrait sa propre mère pour passer dans les médias ?

ButterSoap ButterSoap
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:12:30

BigChicken Voir le profil de BigChicken
Posté le 29 décembre 2013 à 18:04:39 Avertir un administrateur
il joue sa carrière audiovisuelle là le Tsamère, il serait con d'assumer son geste pour finalement se retrouver dans la rue :hap:

Ne plus aller chez Arthur, est-ce une si grosse perte ? :hap:

AuCouteauMaster AuCouteauMaster
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 18:13:33

autant pour moi j'avais cru entendre que parker avait baissé son froc
tant mieux qu'il l'ai pas fait

wandigo wandigo
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 18:14:40

Tsamere est plutot apprecier non ? dans ce cas ouai il a pas vraiment le choix si il veut garder sa carriere :(

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:14:48

Quand je vois la photo je me dis que Tsamère n'a vraiment pas connaissance de la quenelle et fait une photo avec un fan comme on en voit des centaines.

Et la on l'accuse, on ternit son image et vous lui demanderiez honnetement d'assumer quelque chose dont il n'a pas conscience et qui pourrait lui nuire ?

Mais putain relisez vous bordel, ok les médias sont controlés, les gouvernements sont corrompus ça ne date pas d'hier et c'est l'histoire qui ne le prouve il y aura toujours les baiseurs et les baisés et vous, vous pensez honnêtement que c'est un mec comme Dieudonné ou un taré comme Soral qui vont sauver le monde ? :ouch2:

Mais réveillez vous bandes de cons car quand ces conneries de quenelles vont dégénérer vous aurez à rendre des comptes, avant tout à vous même et la c'est vous qui la sentirez la quenelle de 175 :(

Je comprends que les gens aient envie de lutter contre l'opression et les inégalités mais vous pensez qu'en vous ralliant à des idiots ou des fachos vous apporterez une solution viable ?

Je ne crois pas non ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:15:19

en même temps, s'il l'a fait juste pour être sympa auprès d'un de ses fan, ça peut se comprendre :hap:

m'enfin

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:17:04

ouai enfin un humoriste qui ne sait pas ce qu'est la quenelle de dieudonné ....

il va nous faire croire qu'il ne connaissait pas dieudonné aussi non ? :hap:

après il l'a surement faite pour faire plaisir a son fan qui lui a demandé sans savoir que ce geste prendrait une drole d'ampleur par la suite :hap:

Holy-Fuck Holy-Fuck
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 18:17:31

PaxVobis Voir le profil de PaxVobis
Posté le 29 décembre 2013 à 18:15:19 Avertir un administrateur
en même temps, s'il l'a fait juste pour être sympa auprès d'un de ses fan, ça peut se comprendre :hap:

Il a besoin de traiter le fan de connard et de demander pardon ? :(

TheBerrics TheBerrics
MP
Niveau 14
29 décembre 2013 à 18:17:58

" pikolole 29 Décembre 2013 - 17h06
2.333335

Mr Robert, Larousse.. serait-il possible de mettre une phrase dans le dico comme étant un seul mot? "à l'insu de mon plein gré" avec comme définition : la quenelle.. "

:rire:

[kurt_nirvana] [kurt_nirvana]
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:18:19

Arnaud Tsamère cette serpillière :rire:
tout le monde baisse son froque c'est un truk de dingue :ouch:

j'aimerai être joueur de L1 et faire une quenelle pour chaque célébration de but :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:18:27

Bah y a 3 ans je connaissais Dieudonné et je savais pas ce qu'était la quenelle pour autant :(

Holy-Fuck Holy-Fuck
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 18:19:28

wandigo Voir le profil de wandigo
Posté le 29 décembre 2013 à 18:14:40 Avertir un administrateur
Tsamere est plutot apprecier non ? dans ce cas ouai il a pas vraiment le choix si il veut garder sa carriere :(

justement toutes les célébrités devraient assumer, quand d'un coup on verra plus personne à la TV à part Bruel, Semoun, Drucker, BHL etc dans toutes les émissions, les Français commenceront à ouvrir les yeux et ne regarderont plus les chaines françaises :(

AuCouteauMaster AuCouteauMaster
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 18:20:08

je sais pas vous mais moi je le fait pas si je sais pas sa veut dire quoi
et puis il peut juste dire qu'il l'a fait sans arriere pensée pas besoin de se mettre a genou comme il va le faire

kaz_ kaz_
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:20:35

Bah si tu connaissais si bien Dieudonné, tu aurais remarqué que depuis 1905 et même avant, il enchaine les quenelles dans ses spectacles en précisant bien que c'est un fist à chaque fois.

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:21:07

Holy fuck > j'avoue que si c'etait y'a 2-3 ans comme le dit Tsamere le fan en question ne se doutais surement pas de l'ampleur que prendrait cette histoire de quenelle :(

Enfin bon le type doit etre severement lobotomiser pour avoir balancé la photo en question, donc oui c'est un connard. Un GROS connard :(

Et si il demande pardon, c'est avant tout pour ses fans qui sont déçus ou choqués ( bah des petites natures y'en a partout )

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:21:57

snake-diesel Voir le profil de snake-diesel
Posté via mobile le 29 décembre 2013 à 18:14:48 Avertir un administrateur
Quand je vois la photo je me dis que Tsamère n'a vraiment pas connaissance de la quenelle et fait une photo avec un fan comme on en voit des centaines.

Et la on l'accuse, on ternit son image et vous lui demanderiez honnetement d'assumer quelque chose dont il n'a pas conscience et qui pourrait lui nuire ?

Mais putain relisez vous bordel, ok les médias sont controlés, les gouvernements sont corrompus ça ne date pas d'hier et c'est l'histoire qui ne le prouve il y aura toujours les baiseurs et les baisés et vous, vous pensez honnêtement que c'est un mec comme Dieudonné ou un taré comme Soral qui vont sauver le monde ? :ouch2:

Mais réveillez vous bandes de cons car quand ces conneries de quenelles vont dégénérer vous aurez à rendre des comptes, avant tout à vous même et la c'est vous qui la sentirez la quenelle de 175 :(

Je comprends que les gens aient envie de lutter contre l'opression et les inégalités mais vous pensez qu'en vous ralliant à des idiots ou des fachos vous apporterez une solution viable ?

Je ne crois pas non ...

:d) +1000, enfin un mec censé sur cette thématique. A force de lire les moutons du forum qui ne jurent que par Dieudo et Soral et ces histoires de quenelle, je commençais à désespérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment