CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment grandir ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:16:04

Salut .

Je voudrais savoir qu'ece que vous pensez de ce site ?

http://www.commentgrandir.com/

en fin , je sais pas mais 30€ pour un truc qui sois disant vas t'aider a grandir , sa me parrais bizare.

Alors bon , que faire ? ...

Car vous connaissez mon soucis , j'ai 18 ans , je fais 1m63 :hum: J'en suis assez compléxé!

alors bon je n'ai pas 23 ans , donc on vas dire qu'il y'as une petite dose d'espoires pour que je gagne 3,4cm!

" "À l'age de 20 ans je mesurais 1,70cm et je n'avais pas grandis depuis mes 17 ans. J'étais désespéré, je cherchais une methode grandir. Les médecins me recommandaient que des injections d'hormone de croissance, en me disant qu'il pourrait y avoir des effets secondaires et aucune garantie que cela fonctionne. La seule personne qui m'a donné un bon conseil a été mon entraineur de karaté"

" injection d'hormone de croissance :ouch: "

ou alors du stretching ? je vais gagner 2 malheureux cm ?

faire de la muscule ? ...sa dépend ...beaucoup me disent que sa ne me feras pas grandir.

Quelle est la soluce?

pacific-angel
pacific-angel
Niveau 9
11 décembre 2008 à 13:17:02

moi je voudrai grandir dans ma tete ! devenir une grande personne ! :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:17:57

'tain, moi j'fais 1m80 et j'me sens petit :mac:

Sinon fais comme les japonaises, avec les étaux aux jambes, sauf que ça fait que grandir d'1-2 cm en 3 mois :pacd: La méthode a 30 euros à mon avis c'est d'la matière fakeale.

Quicky26
Quicky26
Niveau 6
11 décembre 2008 à 13:18:54

Marrant, la fille sur la photo a même la tête qui s'est allongée. :noel:

Sinon je suis pas sur que ça marche ce genre de trucs, ça pue l'arnaque.

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:20:27

va au japon, là bas, pour quelques malheureux millions de yens, tu peux te faire couper le tibia, à la place on te met 2 barres en métal reliées par des vis, à chaque fois que tu marches les vis tournent et te font gagner des mm (ça a l'avantage de te faire grandir à vitesse normale, donc ton corps a le temps de s'habituer; oui c'est sûr plusieurs années que ça se fait, faut attendre un an ou 2 pour que les effets de l'opération soit visible, ah mais j'oubliais que tu es un geek, tu sors pas de chez toi, alors dsl j'ai pas de solution :noel: )

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:30:40

vous savez d'aller jusqu'a la chirurgie pour sa , j'imagine même pas le prix que sa dois coutez ...apparament en france , je sais pas si sa se fait .

Mais a ce qui parrais , après on souffres ...donc voila je préfère encore faire une injection mais si apparament sa ne marche pas ...

ou plus simple , me défoncer le cul un peu , je ne mange jamais de fruits , je vous assure , par contre je bois enormément de lait ! matin et soir.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:31:58

mange de la soupe mon petit

micmac59
micmac59
Niveau 8
11 décembre 2008 à 13:35:35

Faut en manger des fruits, et beaucoup de potage. :ange:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:38:37

le fruit je suis d'accord ...mais le potage c'est des conneries moi je dis , on fais sa aux petits..

Heras61
Heras61
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:11:55

Fais tu basket :ok:

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:04:54

Arnaque sa ce voit à 1000000 kms

Arrete d'être complexé Jerem c'est bien 1m63 et ptetre que tu va encore grandir !

Puis etre une perche de 1m9 c'est pas tous les jours drole reg les ils ont du mal a trouvé des fringues !
En montant dans une voiture il se cogne la tête ...

1m63 c'est mimi en plus !

Puis dans la vie y a d'autres soucis que ca !

Aller complexe pas ! tu verras un jour la vie te souriras !

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:05:29
  • une preche de 1m90 (putain d eclavier)
jacktorrance002
jacktorrance002
Niveau 4
11 décembre 2008 à 15:11:05

Jéremie, je te conseille de faire la chose suivante, qui sera a mon avis un bon commencement:

Tous les jours, mange beaucoup de produit contenant du calcium (lait, yaourt, fromage etc) et fait des étirements matin et soir de la façon suivante, accroché à une bar, étire bien ton corps.

Surtout ne commence pas la muscu maintenant car c'est connu pour arrêter plus vite la croissance, ou alors limite toi à faire des exercices avec le poids du corps.

Sinon je te conseille les hormones de croissances..

Va poser cette question sur le forum "fitness et nutrition" de jv.com, on te répondra mieux que moi.

J'espère t'avoir aidé a + :ok:

jacktorrance002
jacktorrance002
Niveau 4
11 décembre 2008 à 17:54:46

:up:

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:03:46

"Car vous connaissez mon soucis , j'ai 18 ans , je fais 1m63 :hum: J'en suis assez compléxé!

alors bon je n'ai pas 23 ans , donc on vas dire qu'il y'as une petite dose d'espoires pour que je gagne 3,4cm! "

:d) Merci pour moi :noel: J'ai 21 ans, je fais exactement la même taille que toi sauf que moi j'ai arreté de grandir depuis déjà trois ans (un médecin qui me l'a dit)... Et alors, tu crois que ça me complexe ? J'en ai déjà bouffé des tonnes là dessus quand j'étais gosse... Maintenant les réflexions me passent au dessus de la tête comme de vulgaires courant d'airs.

Faut pas être complexé pour si peu, tu ne vaux pas moins qu'un autre. Je fais autant tomber les nenettes qu'un autre (voire même plus :p) ), faut s'assumer et aller de l'avant :ok:

see-no-evil
see-no-evil
Niveau 8
11 décembre 2008 à 18:12:28

moi je fais 1m98 je te fais 50e le cm intéressé ?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:15:00

Le Président, il est petit aussi. T'as vu où il est maintenant ? :oui:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:18:18

Le président , il est jamais dans son pays.

les hormones de croissance , que c'est ?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:22:03

" Hormone de croissance, hormone de jouvence ?

Taille plus fine, os plus denses, muscles plus développés... L’hormone de croissance semble avoir des effets positifs sur bien des parties du corps. Pourtant, les études sont encore insuffisantes pour pouvoir la recommander comme traitement antivieillissement. "

C'est quoi ce bordel ? si j'en parle a mon médecin , il feras quoi? j'aurais un traitement.

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:30:55

gagner 2/3 cm ne changera en rien que tu es mal dans ta peau

sois bien dans ta peau et tout iras bien ( et qui sais ptet que ta taille suivera ^^)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment