CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment grandir ...

marco___bis
marco___bis
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:27:34

jeremie -- mdr ! nan mé tu croi ke l'hormone de croissance tu peu l'avoir kom sa ! té un rigolo twa !! de tte maniere dans ton ka sa ne serviré plus a rien!

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 02:28:34

j'ai 18 ans . après je sais pas je m'y connais pas.

marco___bis
marco___bis
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:32:13

la procédure est tres longue avant d'acquérir l'hormone moi g attendu 3ans !

2rep
2rep
Niveau 8
12 décembre 2008 à 02:35:20

Il n'y a pas beaucoup de solutions.
Opération chirurgicale, couteuse, douloureuse, très longue. Ils en font en France, il y a déjà eu des reportages là dessus.
Ou alors hormones de croissance. Va vite consulter ton medecin pour ça.

Et ne te mine pas pour ta taille, les gens parfait, ça n'existent pas.
Les plus moqueurs ont très souvent d'énormes complexes vis à vis d'eux mêmes, et se rassure en se moquant des autres.

norlak
norlak
Niveau 6
12 décembre 2008 à 02:37:10

Tu as 18 ans et dans le maximum (je souligne ce mot) ta croissance s'arrête à 21 ans. Si tu fais 1,63m pour ton âge, ça m'étonnerait que tu grandisses encore (en tout cas tu prendras pas 15cm d'un coup !). Pourquoi complexer ? Un pote à moi fait 1,67m et ça fait presque 2 ans qu'il est avec sa copine et tout roule, donc franchement te prend pas la tête.
Et puis n'oublie que ta taille est liée à tes gènes, donc si t'as été "programmé" pour avoir cette taille la, ce serait dangereux d'aller contre la volonté de ton ADN :-d après j'dis ça j'dis rien comme on dit !

marco___bis
marco___bis
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:40:19

lol ! mé son médecin traitant ne poura rien faire ! et il est trop agé maintenant c'est baisé! et puis l'hormone on ne la donne pas kom sa voyons certe tu es petit mé yen a plein dé comme toi!!

llililiiililill
llililiiililill
Niveau 5
12 décembre 2008 à 02:42:16

franchement tu t'en fou sérieux c'est pas comme si t'étais un nain ta une taille dans la norme panique pas

marco___bis
marco___bis
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:43:31

Norlak -- mé toi tu né coné rien !! un mec ne grandi pa juska 21an voyons !! a moins d'avoir un retard de croissance! sinon en générale c'est juska 17an !

marco___bis
marco___bis
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:45:13

moi g continué a grandir juska 20ans mé c parce ke javé un retard!

norlak
norlak
Niveau 6
12 décembre 2008 à 02:45:48

Marco_bis >> en étant en médecine je peux t'assurer que si ;-) et j'ai bien dit "AU MAXIMUM" ...
Enfin on va pas se prendre la tête pour ça !

2rep
2rep
Niveau 8
12 décembre 2008 à 02:46:58

C'est clair.
Faut apprendre à vivre avec ses complexes, et tu veras qu'avec le temps, ta taille n'aura plus beaucoup d'importance à tes yeux.
Des moqueurs il y en aura toujours, tu finiras par savoir quoi leur répondre.
Pour te rassurer, je suis chauve. Au début, ça fait vraiment chier, on le vit mal, les autres se moquent.
Et puis avec le temps on vit avec, on s'aperçoit que ça ne change pas grand chose, et maintenant je m'en moque complétement. Bien sûr je préférerais avoir mes cheveux, c'est évident. Mais je vis bien sans et ça ne me pose aucun problème dans ma vis sentimentale ou professionelle.
Si tu ne trouve pas de solution pour grandir, ne desespere pas, je te garantie que ton complexe passera avec le temps. Et de toute façon tu n'auras pas vraiment le choix.
T'es en bonne santé, t'as tes 2 bras et tes 2 jambes (j'espère pour toi), c'est l'essentiel.

norlak
norlak
Niveau 6
12 décembre 2008 à 02:47:04

Pas forcément, j'ai 19 ans et j'ai encore grandi pendant l'été et pourtant je n'ai aucun retard. Après c'est du cas par cas je pense, y'a toujours des exceptions qui confirment la règle.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 02:48:43

" bien sur que tu peut encore grandir, chez les mec c'est 21 ans normalement ou on atteint la taille maximal je mesuré 1m68 a 17ans je fait maintenant 1m78 a 19ans. Je vais peut être encore prendre quelques centimètres. "petit"la croissance et différente sur chaque personne si faut c'est maintenant que tu va prendre tes 10 cm. amicalement baky."

marco___bis
marco___bis
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:51:58

Norlak -- et le branleur c'est pas parce ke tu rentre en médecine ke tu coné la croissance chez l'enfant !! moi g été traité duran 7ans par hormone de croissance a l'hôpital robert debré a paris ! alors mon pote ferme la avec té connerie ok !! l'age de solidification des os chez le garcon est estimé a 17ans ! et pas 21ans imbecile va !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 02:52:20

je tenais a dire que sa fais 2 ans que je n'ai pas grandis d'1 cm :ouch: et que sur ma courbe sa dis qu'a mes 20 ans je ferais 1m70 :ok: ( j'ai une petite dose d'espoires)

2rep
2rep
Niveau 8
12 décembre 2008 à 02:53:21

Chaque cas est différent, ça sert à rien d'être agressif...

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 décembre 2008 à 02:54:24

Vous inquietez pas je pense que vous grandirez tous rapidement.
Moi perso aujourdhui a bientot 23 Piges je ne grandirait plus et je mesure 1M 76 :ok: alors certes ca fait pas trop grand mais bon l'essentiel c'est d'etre bien dans son corps :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 02:55:41

ouais , mais je vais quand même le prendre le mois prochain , le truc de " comment grandir.com" Juste histoire de voir :ok: m'enfin bon ...

norlak
norlak
Niveau 6
12 décembre 2008 à 02:57:12

Marco_bis >> j'ai jamais dit ça pour me la péter déjà, donc calmos. C'est juste que dire et être borné au fait que tu t'arrêtes de grandir à 17 ans est faux ! On peut encore grandir jusque 21 ans, sans pour autant parler de "retard de croissance", j'en suis la preuve vivante, pas besoin d'être agressif nom de D%&#.
Et comme l'a dit 2rep, chaque cas est différent !

2rep
2rep
Niveau 8
12 décembre 2008 à 02:59:11

c'est de l'arnaque, ne consomme pas des produits que tu ne connais pas et qui ne réglerons pas ton problème. Prends seulement ce que ton medecin te prescrit.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment