CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment grandir ...

norlak
norlak
Niveau 6
12 décembre 2008 à 03:34:39

Marco > tout dépend des origines et de plein de facteurs, mais tu ne peux pas nier le fait qu'on puisse grandir encore après 17 ans ? Je ne gobe pas tout ce qu'il y a sur internet, hein faut pas pousser lol y'a à boire et à manger, mais quand même moi je trouve ça bizarre qu'on t'ai toujours dit 17 ans égal fin de la croissance pour un garçon qui n'a pas de retard. Ca me parait peu probable, voilà tout

norlak
norlak
Niveau 6
12 décembre 2008 à 03:36:04

Marco > nan c'est l'habitude d'écrire vite sans vouloir faire de fautes d'orthographe, mais je vois pas le rapport ... lol

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 décembre 2008 à 03:36:45

Barzouc ,j'ai l'impression que ce mec la c'est le demi frère de malebatard :rire: :rire:

nuker
nuker
Niveau 10
12 décembre 2008 à 03:39:46

:rire: zooka

Norlak
Posté le 12 décembre 2008 à 03:34:39 Marco > tout dépend des origines et de plein de facteurs,

Mouais,pas sur,je fais 1m72 alors que mon frere en fait 1m80,de meme ma soeur est grande aussi...

J'avais aussi lu que le frere de Sarkozy faisait 1m90 :(

Thm02
Thm02
Niveau 24
12 décembre 2008 à 05:14:23

Marco, tes medecins t on peut etre donner des hormone de croissance pour le corps, mais ils ont oublie de t'en prescrire pour le cerveaux >_>

Franchement, tu crois qu on arrete de grandir a 17 ans ?, c'est trop jeune, mon medecins me l a dit (et aussi mon occuliste >_< ), la croissance s'arrette vers 21 ans.

Pourquoi ils disent tous ca ?Parce que, on prend les cas extreme comme ca on est sur pour certain operation qui demande que le copr ne se transforme plus.

(example traitement de la myopie au laser, 21 minimum ^^)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:03:43

roh , bon je pense que je vais prendre consultation chez le médecin dés que je peux , peu importe le médecin ...car vers chez moi y'en a un super bien et l'autre c'est une bille ...
Donc après sa dépend , peut etre que chacun me donneras pas les memes conseilles ( je ne vais pas m'amuser a aller voir tous les médecins du coin non plus :noel: ) Mais bon le mieux c'est de passer une radio , pour voir si la croissance est fini , c'est clair et net ...y'as pas plus simple a ce moment là , si elle n'est pas fini , la oui je pourrais prendre des hormones de croissance et tout le bordel là :ok:

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:06:54

Mais Jerem arrete de complexé sa nuit à ta santé !

Reste comme tu est jsuis sur qu'en 2009 tu sera enfin bien dans ta peau !

(Predictions à 1€ la seconde !)

micmac59
micmac59
Niveau 8
12 décembre 2008 à 13:34:36

Prendre des hormones de croissance pour grandir. :rire2:

Et c'est pas avec une radio si tu vois que tu vas encore grandir ou non, ça doit être avec une prise de sang. :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:45:30

ah bon ?

Euphoriaa
Euphoriaa
Niveau 5
12 décembre 2008 à 14:21:26

Radio du poignet qui confirmera que tes épiphises sont fermés, tu fais la même taille que moi sauf que j'ai 17 ans, n'espere plus grandir et assume ta taille. Désolé

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:16:10

ok merci heuuu ..

jacktorrance002
jacktorrance002
Niveau 4
13 décembre 2008 à 13:24:28

Il a raison c'est une radio du poignet qu'il faut faire (n'écoute pas le boulet micmac59).

J'en ai fait une perso.. Il m'ont prédi ma taille assez précisement, par contre je l'ai fait assez jeune... J'avais aussi eu le droit à un palpage de testicule à l'époque :rire2: , en fait il compare la taille des testicule avec la taille adulte pour déterminer ou t'en es dans ta croissance

The_clash
The_clash
Niveau 9
13 décembre 2008 à 13:29:19

passe partout est demandé à l'accueil ... :)

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
13 décembre 2008 à 15:57:14

putain je comprend jerem moi aussi je fais 1m67 et ca me fait bien chier

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:05:54

Ce qui est pratique, c'est que tu peux courir dans l'herbe pour te torcher. :ok:

Flow67440
Flow67440
Niveau 7
13 décembre 2008 à 16:40:36

Ne mettez jamais un équipement de foot les gars , on penserait que les joueurs du baby-foot se font la malle :rire:

Humour :)

jacktorrance002
jacktorrance002
Niveau 4
13 décembre 2008 à 17:25:21

bien de se moquer des autres? :non:

Sinon jerem je te le redis une fois, ne commence pas la muscu tous de suite, cela pourrait ralentir fortement ta croissance (si tu devais encore grandir)

--------------------------------------
Vient jouer avec nous dany...

http://jacktorrance242.labrute.fr/

alucard55
alucard55
Niveau 63
13 décembre 2008 à 17:45:46
  1. jeremie69 Voir le profil de jeremie69
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 13:30:40 Avertir un modérateur
  3. vous savez d'aller jusqu'a la chirurgie pour sa , j'imagine même pas le prix que sa dois coutez ...apparament en france , je sais pas si sa se fait .

Euh si, on te mets des appareillages externes avec des vis, mais en France, ya pas mal de conditions requises pour pouvoir en bénéficier (il faut faire moins de 1,50m si je me trompe pas).
Et vu la souffrance que ça génère pour gagner 4 ou 5cm, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:01:32

radio du poignet :oui: , d'accord! et ils vont me dire si me croissance est fini ?

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:02:09

ton topic a dèja bien grandis lui :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment