bonjour , je suis un garçon mais j´suis pas sur la liste
pourtant je suis comme eux , je bois de la biere devant le foot avec mes potes, une main sur le ceinturon et l´autre avec la Kro
voila je suis all bundy en vérité , alors les filles , heureuses?