CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vénus apel lé fille au vote de Mister

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:20:37

Jveux bien voter 15 fois pour moi si tu veux!

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:25:48

ya ke lé fille qui vote ! !!!

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:27:21

et si jme fais une opération pour changer de sexe,(et que j´t´envois les fotos , biensûr) ; là,jpouré voter?????????

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:28:17

c pas avt un an au moins que tu changera de sexe définitivement ! !! et je te voi mal en fille

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:30:24

Moi aussi,et en +,ça me servirai à rien de devenir lesbienne

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:33:43

ben tu fé ce que tu ve ! c pas moi qui v te guidé ds té choi ! ! :lol:
:rire:

angelee
angelee
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:29:28

Je vote :
Micos bad boy
Salo86
nova666
shej
kal torak

Voila et ne me demandez pas mes prérérence..;ce sont les mêmes pôur chaque... :-)))
Ces cinq mecs , ils sont sympa , ils mériterais tous la plaçe de mister :)

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:17:42

OXBWAR
freezer003 ==>3
abysslord ==>2
hemisch
Everlasting
nova666 ==>2
intercalaire
predator2 ==>2
DieuMoncoutie
siam ==>2
micos-bad-boy ==>3
LtDanTison ==>1
salo86 ==>4
m55
ruda-salska ==>1
kernox
lulu_snake
lalock
couloume
Durban-P
gimli169
alex6891
vive_estonie
obiwan_kennobi==> 9
Dixticat
icedjack
cyr
raptor ==>1
alexcamb88 ==>1
[blk]Booboo
octopuse
50cent-eminem ==>1
sniperpav ==>1
philou-pilou ==>1
Billy-Mikami ==>1
SHEJ ==>2
Om08 ==>2
Ribler ==>3
Cola-Le-Fou ==>6
Uncut ==>1
Maitre-Spinoza
[raclette]
Kayris ==>1
Zanco
Roddy ==>4
Vil e coyote
TA97
Agharta999
vegeto31
Kevinoug
spykino
Dostix
kouloukouik
Dr_Veulebien
arkangel-of-lig
kal torak =======>1

athena0
athena0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:18:25

Re-venus :-) !

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:21:06

euh....panthère........ :peur: on se calme....môman!! :peur: ! !euh...je voulais juste dire qu´il ya une erreur je ne me suis pas inscrit :ok:

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:24:13

Re a ts ! !! unepromenade en amoureux ca fait du bien ! !!!! :rire:

Une fille ta réclamé

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:40:24

Allé lé fille ! !! jeudi va vite arrivé ! !!!

Voté pour votre chouchou ! !! celui que vs considéré comme le meilleur dentre ts ( même si on c tte que c impossible, il son ts charman nos sexy gamer!!!)

Faite vos jeu ! !

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:45:39

sans être une fille et sans être gay, je dirai que ce sera obiwan_kenobi , je sais pas, une intuition . ..

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:49:35

Noubli pas kil reste 4 jour encore ! !!! l´espoir règne

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:03:27

Ne soyé pas timide médemoiselle ! !!! Ici tte l´anné à vs faire rire, l´un dentre eux pe avoir une récompense de ces nombreuse blague que vs avé aimé ! !! Voté pour votre MISTER préféré !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:12:06

hey comment ca se fait que je suis pas ds votre liste, je suis pas l homme invisible qd mm nan mais oh!!! :snif:

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:14:14

Parce que tu ne té pas présenté ni réclamé par lé fille mé je v te faire une fleur !

--------------------------------------------------

OXBWAR
freezer003 ==>3
abysslord ==>2
hemisch
Everlasting
nova666 ==>2
intercalaire
predator2 ==>2
DieuMoncoutie
siam ==>2
micos-bad-boy ==>3
LtDanTison ==>1
salo86 ==>4
m55
ruda-salska ==>1
kernox
lulu_snake
lalock
couloume
Durban-P
gimli169
alex6891
vive_estonie
obiwan_kennobi==> 9
Dixticat
icedjack
cyr
raptor ==>1
alexcamb88 ==>1
[blk]Booboo
octopuse
50cent-eminem ==>1
sniperpav ==>1
philou-pilou ==>1
Billy-Mikami ==>1
SHEJ ==>2
Om08 ==>2
Ribler ==>3
Cola-Le-Fou ==>6
Uncut ==>1
Maitre-Spinoza
[raclette]
Kayris ==>1
Zanco
Roddy ==>4
Vil e coyote
TA97
Agharta999
vegeto31
Kevinoug
spykino
Dostix
kouloukouik
Dr_Veulebien
arkangel-of-lig
kal torak =======>1
Nordavind

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:15:13

:snif: personne ne m aime :snif:

venus08
venus08
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:15:44

ben tu vien de tinscritre c normal que té pas de vote

Salo86
Salo86
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:18:14

Incroyable, g 4 votes ! :merci: les filles ! !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment