quest ce que tu diré ? ??? une fille ou un mec ? la gde question du siècle ? ca vo b1 un nouveau topik ca ?
arf je m´en moque fille ou gars,quant a faire un topic,je ne pense pas non ^^
ben alor pose pas la question !
je n´ai pas vraiment posé la question,c´était ironique par rapport au vote de coyote,c´est pas la peine de t´énerver la miss
je ménerve pas je ve comprendre c tt ! !!!
hmm j´
j´aurais du mettre un smiley pour éviter d´etre mal compris
oh et pui laisson béton
oui d´ailleurs morphée m´appelle ciao
et que le marchand de sable fait bien son travail
bien dit venus08 ! !!
pk j´suis pas dans la liste
Pour la même raison que lé autre mé on va arrangé ca !
OXBWARfreezer003 ==>3abysslord ==>2hemischEverlastingnova666 ==>2intercalairepredator2 ==>2DieuMoncoutiesiam ==>2micos-bad-boy ==>3LtDanTison ==>1salo86 ==>4m55ruda-salska ==>1kernoxlulu_snakelalockcouloumeDurban-Pgimli169alex6891vive_estonieobiwan_kennobi==> 9Dixticaticedjackcyrraptor ==>1alexcamb88 ==>1[blk]Booboooctopuse50cent-eminem ==>1sniperpav ==>1philou-pilou ==>1Billy-Mikami ==>1SHEJ ==>2Om08 ==>2Ribler ==>3Cola-Le-Fou ==>6Uncut ==>1Maitre-Spinoza[raclette]Kayris ==>1ZancoRoddy ==>4Vil e coyoteTA97Agharta999vegeto31KevinougspykinoDostixkouloukouikDr_Veulebienarkangel-of-ligkal torak =======>1NordavindWaZaAaBi
dis donc ils font plus de poemes ni de presentations les ptis nouveaux ! ! fo y remédier ! !
et c´etais quoi la raison des autres?
RETARD
Ah oui et il fo faire une petite présentation sur le topik Cher Mister stp
il est ou ce topic?