CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:44:38

ouai ben ne t´endore pas trop qd meme :rire2:

ben je te le fait pas dire surtout qu´il y a un gamin dans l´appart du dessu lui c un cas aussi

le mome il doit avoir 4ans et peut chialer pdant
des heures la nuit et j´entend meme les parent lui gueuler apres

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:46:04

pin t´aime bien aminem ?

la en ce momen y a the bresds avec la reprise de la zic de queen

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:48:59

t´as essayé les somnifères inter? :sarcastic:

y´a qu´une ou deux chansond de lui que j´aime bien et toi?

ribler
ribler
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:50:28

cola je viens de regarder le 1er episode de grenadier tu dois connaitre c´est trop bien :content:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:52:01

eminem y en que j´aime bienje depasse pas les 5 je croi

y a celle qu´il avais fais a ca femme je croi quand il se jette a la fin oula ca date quand meme

la ou il imite ben laden , la derniere avec jacksson dedans , stan le duo avec dido et les autre je voi pas trop

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:52:21

pas trop le droit je suis d´une resistance a toute épreuve et il faut déja le double de mon poid pour m´endormir pdant une opération :non:

il doit etre hyperactif le gamin au dessu il se leve a 5 hr et fait du vélo dans tous l´appart
en plus c du parquet j´te dit pas le bruit :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:52:45

ribler Posté le 05 janvier 2005 à 01:50:28
cola je viens de regarder le 1er episode de grenadier tu dois connaitre c´est trop bien

:d) non je l´ai jamais vu c´est quoi comme mangas ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:54:39

ce soir sur mcm j´ai su voir que 2 episode de FF je sais meme pas si s´en etais 2 j´etais sur tetrinet :-(

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:54:53

:hello: rib

cola :d) moi c´est surtout lose yourself :-)))

inter :d) essaie les somnifères sur le gamin du dessus :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:56:30

cola c´est trigun au feminin :-)
franchement regarde le 1er episode et tu verra :)

coucou pin :-)))

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:57:10

c claire j´y est déja pensé :lol:

je me suis dit que pouvais aussi me proposer pour le jeter par la fenetre :rire2:

c trop un monstre

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:00:05

ribler on parle de trigun :hap: j´ai un coeur d´enfant :-p j´aime trop ce mangas si grenade li ressemble je me le prend :-p

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:00:35

ouais mais là t´iras dormir en tole :-( et questions tranquilité c´est pas le top :-p

ribler
ribler
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:02:09

oui cola c´est une fille qui a du style et qui tire trop bien dc voila
grenadier ya deja une 10zaine d´episode ce manga est fait pour toi :)

mais chut faisons nous tout pti :doute:

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:06:31

je te le fais pas dire :lol: je pense pouvoir faire du baby sitting :rire2:

mdrrrrrrrr j´avais dis que je me couchais tot ce soir
tu parles c mal parti

ribler
ribler
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:07:39

bien tu attent peut etre qu´on vienne te border et qu´on te lise une ptite histoire :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:07:46

ribler :oui: y a des yeux qui nous surveillent
je te dirais bientot des nouvelles de se mangas je vais voir y a combien d´episodes au total pour naruto je les est graver sur 3 dvd double couche

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:07:50

si tu fais comme moi autant dire que t´es mal barrée :-p

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:10:41

:non2:
ben me border reve pas trop on me l´a jamais fait de ma vie et pareil pour les histoires

ben je pense que je vais rester encore 5 min

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:11:54

inter tu cherche du boulot ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment