meme en ayant vécu 20 ans avec qqun on a pas forément envie de continuer ainsi.
mon pt de vue sur le sujet:
il y a encore une cinquentaine d´année, l´éspérence de vie était entre 45 et 55 ans. Donc si on se mariai a 20 ans on vivait 25 ans avec la meme personne tout au plus.
de nos jours on vie jusqu´a 80 ans.....vous vous voyer vivre 40 ans ou plus avec la meme personne??
autre choses. toujours il y a 50 ans, la normalité était: femme = bobonne a faire la cuisine le ménage et a s´occuper des enfant. ses femmes sans cultures fesaient bien gentiment tout ce que leur mari leur demandai car c´est lui qui les entretenai
de nos jours les femmes travaillent et savent ce qu´elle veulent. si qqun ne leur conviens pas/plus, elle changent.
donc tout ca est très logique, c´est l´évolution de la société.