CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

big_idee
big_idee
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:11:44

arf, gentil....trop gentil
" trop bon, trop con!"
c´est a cause de ca que les filles se jouent de moi. qd j´ai une copine je fais tt ce que je peux ( sans pr autant trop me priver je le précise) pr lui faire plaisir et a coté de ca ces vilaines se jouent de moi :snif:

SOS homme maltraité bonjour :lol:

big_idee
big_idee
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:12:42

ah tien :salut: obi
c normal qu´il est plus de mecs, c´est marqué " reservé aux filles" sur le titre du topic :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:13:32

ah tiens je suis pas le seul :question:

big :d) viens on se crée une association :rire:

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:13:42

mais bien sure pumaz :lol: on te croi tous :rire:

ben c que tu es tomber sur des connes

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:13:56

lol

Clarys
Clarys
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:14:19

S@lut!

terminus
terminus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:14:28

onondlasoeur
Je ne sais pas pour qui tu a dit ca
ben mince alors big j´en suis sure que tu trouveras la femme de ta vie

un si gentil garcon comme toi..........
Mais si je le prend pour moi je suis pas si gentil...enfin pas toujours

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:15:12

klr non la javoue ke jme suis legerment abarké par l´enjeu de tte c fille
bon jv me reprenndre

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:16:14

bonjour Clarys
jespere ke tu va égaillé notre vie a ns les garcons hein?

terminus
terminus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:17:15

Bonjour Clarys.et bonne année
bienvenu

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:17:24

:salut: clarys

big_idee
big_idee
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:17:36

inter de ttes façons cherche pas je suis un cas désépéré et vacciné. je suis tellement bien vacciné que meme le sex ca me manque pas c´est pr dire a quel point ( ca fais 2 ans que je suis célib)

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:18:17

salut kal on a pas fini notre débat hier :lol: tu n´as pas lu mon dernier poste :sarcastic:

kal tu es le maillon faible au revoir :rire: :rire:

:salut: clarys bienvenu sur le topic des filles

Clarys
Clarys
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:18:47

:d) Merci! Ben...Bonne année @ vous aussi!
^^

Lee01
Lee01
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:18:50

salut big idee u souvient de moi

Clarys
Clarys
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:20:36

:d) J´ai un topic sur le moins de 15 ans un peu comme celui-ci...

:d) " Le clan des filles" avec 8000 messages :fier:

:-p

terminus
terminus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:20:45

Aller salut a tous je revien cette aprème la y faut que je fasse semblant de bosser

Clarys
Clarys
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:21:38

:bye:

big_idee
big_idee
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:21:48

:salut: lee. euh ouai ton pseudo me dis qqch mais quoi :question:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:23:49

ben deja il vie pe etre ds le 01
c pe etre un nindice

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment