arf, gentil....trop gentil
" trop bon, trop con!"
c´est a cause de ca que les filles se jouent de moi. qd j´ai une copine je fais tt ce que je peux ( sans pr autant trop me priver je le précise) pr lui faire plaisir et a coté de ca ces vilaines se jouent de moi
SOS homme maltraité bonjour 