En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un super topic réservé au fille
-munch
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:30:15
je peu vous demander un service?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:30:18
camarade ( terminus) ca va?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:31:42
munch quel genre de service
-munch
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:32:32
Heu pluto des conseil.
Vous savez quoi de sérieux sur l´amnésie?
terminus
Niveau 9
20 janvier 2005 à 10:32:58
Obiwan_Kennobi get´s ou koi? Quel service?????
Gimli169
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:35:27
a tous
comment allez vous tous????
terminus
Niveau 9
20 janvier 2005 à 10:36:24
gimili 169 Salut petit ket et toi comment va
-munch
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:36:44
gimli!Bien et toi?
belle-de-nuit
Niveau 4
20 janvier 2005 à 10:37:12
je vous aimes, je vous aimes, je vous aimes . ............tadaaaaaaaaaaaaaa
quoi tu n´es pas daccor bon ben
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:37:14
terminus moi ca get´s bien et toi?
munch la je peux pas t´aider c´est un sujet que je maitrise pas mais c´est quoi exactement le probleme peut etre que je pourrai toujours te conseiller
gimli la forme?
Gimli169
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:37:40
heuuu mal aux doigts mais sinon ça va
jamais envoyé autant d´envellopes de ma vie
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:38:17
gimli quel est le service en question munch
Gimli169
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:39:08
amnésie
je sais pas j´ai oublié
-munch
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:40:13
Bin en fait je suis en trin d´écrire un scénario.Et c´est sur l´amnésie et autre.Et je veux que cela soit aussi réaliste que possible.Donc auriez vous des conseil à me donner?
terminus
Niveau 9
20 janvier 2005 à 10:41:22
vous avez vue ya belle-de-nuit qui nous aime des envelope??? :d)gimili169 j´ai la mega patate y fais pas super beau...et la haut y fais comment??? :d)...Obiwan_Kennobi
clad68890
Niveau 3
20 janvier 2005 à 10:42:06
dsl de scouater les fille mais la jai vu 572 sais enorme!!!!!!! vous avez lai bien bavarde vous^^
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:43:21
ah sur l´amnésie voyont ben il y a différent type d´amnésie déja
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:43:44
desolé de tous vous decevoir mais belle de nuit = inter3D ( et oui je t´ai grillé encore une fois mais je deteste ce pseudo fallait pas le créer juste pour me tester )
terminus
Niveau 9
20 janvier 2005 à 10:43:51
clad68890 t´excuse pas de ton intrusion ya plus souvent des gas que de go...