CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:47:56

ah mon chere calouboy :nonnon:
je considere qu´il n´est pas dans ton intéret personnel de demander le no de portable de ces jeunes filles
étant moi meme une bonne soeur je tient a te rappeler que le bon dieu pardonne uniquement les pechers mineurs.............................je souhaite en aucun cas pour toi mon frere que tu ne te retouve en enfer c´est pour cela que je vous invite tous a prier pour l´ame innocente ce trouvent en face de nous.....................

calouboy
calouboy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:48:03

belle-de-nuit je viens de t´envoyer un sms mais ça marche pas, je comprend pas :snif2:

:rire2:

inter3D
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:49:29

bon alors si tu me dis pas quel genre de calin tu veux je ne peux pas le deviner :question: ti :coeur:

calouboy
calouboy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:49:41

onondlasoeur continue à prier pour mon salut, moi qui ne suit qu´un humble dévoreur d´âmes!

Elros-Telperien
Elros-Telperien
Niveau 2
20 janvier 2005 à 15:50:24

:-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:51:16

cola :d) 4-2 pour moi maintenant :-p

inter :d) fait fonctionner tes meninges :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:53:38

:lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:54:15

bon arretez soyer directe ! !!
ous voulez vous faire le calin royale ! !! on le sait..ba vous genez pas :-)))

belle-de-nuit
belle-de-nuit
Niveau 4
20 janvier 2005 à 15:55:19

mille escuses boy c le no de portable de mon pere

le mien c le
0616263646 :sarcastic:

inter3D
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:56:55

alors moi je fais le bisous sur la joue :rire2:
je fais aussi euh................oups j´ai subitement plus de mémoire :rire: :rire:

calouboy
calouboy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:57:29

c juste pour la forme, mais rassure moi ça n´est pas ton vrai num de portable ke tu as mis là?? t´aurais kan même pas osé faire ça?? j´hallucine!?! it´s too chocking!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:57:30

bon faut que je vous laisse je reviendrai plus tard

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:58:10

inter3d : avec obiwan faut etre directe, je pense que tu dois le savoir ! il est pas patient ce petit obiwan :-)))

belle-de-nuit
belle-de-nuit
Niveau 4
20 janvier 2005 à 15:59:37

:lol: pourquoi il marche
bien sur que non ce n´est pas mon vrais numéro
le vrai c le
0601020304

inter3D
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:00:42

oui :lol: rpg
je devrais peut etre proposer une partie de barbie et ken grandeur nature :rire2:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:01:24

:oui:

tu peux venir t´amuser avec moi :ok:

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:02:01

oh i´m choquing . ............... :malade:

barbie et ken . .....vous n´y pensez pas ma soeur

calouboy
calouboy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:02:40

respect tu m´as eu, un moment g cru ke t´avais osé donner ton vrai num lol :rire2:

inter3D
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:01

:lol: :lol: :lol: :ok: j´y songerais a l´occasion :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:09

moi j´y vais je serais la surement vers 19h

inter si venus passetu lui fais un gros bisous de ma part et veille sur elle mici :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment