En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un super topic réservé au fille
onondlasoeur
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:47:56
ah mon chere calouboy je considere qu´il n´est pas dans ton intéret personnel de demander le no de portable de ces jeunes filles étant moi meme une bonne soeur je tient a te rappeler que le bon dieu pardonne uniquement les pechers mineurs.............................je souhaite en aucun cas pour toi mon frere que tu ne te retouve en enfer c´est pour cela que je vous invite tous a prier pour l´ame innocente ce trouvent en face de nous.....................
calouboy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:48:03
belle-de-nuit je viens de t´envoyer un sms mais ça marche pas, je comprend pas
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:49:29
bon alors si tu me dis pas quel genre de calin tu veux je ne peux pas le deviner ti
calouboy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:49:41
onondlasoeur continue à prier pour mon salut, moi qui ne suit qu´un humble dévoreur d´âmes!
Elros-Telperien
Niveau 2
20 janvier 2005 à 15:50:24
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:51:16
cola 4-2 pour moi maintenant
inter fait fonctionner tes meninges
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:53:38
rpgfana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:54:15
bon arretez soyer directe ! !! ous voulez vous faire le calin royale ! !! on le sait..ba vous genez pas
belle-de-nuit
Niveau 4
20 janvier 2005 à 15:55:19
mille escuses boy c le no de portable de mon pere
le mien c le 0616263646
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:56:55
alors moi je fais le bisous sur la joue je fais aussi euh................oups j´ai subitement plus de mémoire
calouboy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:57:29
c juste pour la forme, mais rassure moi ça n´est pas ton vrai num de portable ke tu as mis là?? t´aurais kan même pas osé faire ça?? j´hallucine!?! it´s too chocking!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:57:30
bon faut que je vous laisse je reviendrai plus tard
rpgfana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:58:10
inter3d : avec obiwan faut etre directe, je pense que tu dois le savoir ! il est pas patient ce petit obiwan
belle-de-nuit
Niveau 4
20 janvier 2005 à 15:59:37
pourquoi il marche bien sur que non ce n´est pas mon vrais numéro le vrai c le 0601020304
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:00:42
oui rpg je devrais peut etre proposer une partie de barbie et ken grandeur nature
rpgfana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:01:24
tu peux venir t´amuser avec moi
onondlasoeur
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:02:01
oh i´m choquing . ...............
barbie et ken . .....vous n´y pensez pas ma soeur
calouboy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:02:40
respect tu m´as eu, un moment g cru ke t´avais osé donner ton vrai num lol
inter3D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:01
j´y songerais a l´occasion
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:09
moi j´y vais je serais la surement vers 19h
inter si venus passetu lui fais un gros bisous de ma part et veille sur elle mici