Voilà jexpose mon problème_ enfin ce qui me tracasse depuis ce matin_
Depuis le début de la semaine, j´ai remarqué que je perdais du poids. Je suis dit que c´était normal puisque je sortais d´une mauvaise période. Mais au fil des jours, je perdais encore plus de poids. A lorigine, je fais 54kg500 et là ce matin 52k300; alors que je ne fais pas de sport exessif et je manque comme à laccoutumée. Donc ca me tracasse un peu
dun côté c´est bien puisque jarrive au poids que je voulais faire mais si je dépasse en dessous des 50kg . ...AIE!!!