CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le match de ce soir..

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:06:01

l´est fini le match :espoirdiabolique: :-)

maroccos
maroccos
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:09:59

oui fini :snif2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 22:15:34

quel ?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:23:58

chouette j´ai plein de questions pour vous messieurs! :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 22:37:05

Bon bah LYON fait match nul 2-2!
PORTO qualifié pour les quarts

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:38:24

c´est quelle coupe déjà?

y a combien de coupes?
qu´est ce qu´une division? combien y en a et pourquoi?

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:38:31

pose les clochette je t´ecoute

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 22:42:02

Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 22:38:24
c´est quelle coupe déjà?

Ligue des champions:c´est les premiers de chaque championnat europeen + je sais plus qui,le 2èm aussi je crois!

y a la coupe de l´UEFA aussi qui regroupe les 3,4,5 èm de champonnat!

je me trompe peut etre un peu!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 22:42:50

La COROGNE gagne 4-0 face a MILAN et ce qualifie donc pour les demi!

la COROGNE -PORTO
CHELSEA-MONACO pour les demis!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 22:43:47

Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 22:38:24

qu´est ce qu´une division? combien y en a et pourquoi?

Une division ca regroupe des equipes d´un meme niveau!
y en a beaucoup!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:46:44

WaZaAaBi Posté le 07 avril 2004 à 22:42:02
Ligue des champions:c´est les premiers de chaque championnat europeen + je sais plus qui,le 2èm aussi je crois!

y a la coupe de l´UEFA aussi qui regroupe les 3,4,5 èm de champonnat!

je me trompe peut etre un peu!

j´ai pas compris ça :sarcastic:

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:51:18

tu nous prends pour des cloches lol^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 22:52:27

Bah dans chaque pays il y a des divisions!
en fonction du classement de ces divisions bah ca fait des groupe pour des championnat europeen!
L´UEFA regroupe n´importe quelle division!
la ligue des champion c que la meilleur division de chaque pays!

guiiig
guiiig
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:53:25

Clochettettyd attaaaaaaaaaaaaaaaque questioooooooooonn :rire: :rire: :rire:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:11:31

ah ok merci

je crois que ça sera tout pour ce soir.
je vais préparer de nouvelles questions pour demain. :hap:

maroccos
maroccos
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:26:07

avec plaisir clochette si tu permets que je te surnome ainsi

sboing
sboing
Niveau 2
08 avril 2004 à 08:13:56

salut a tous ( et peut etre a toute)!

si je puis me permettre , c´est que clochette doit etre mort ( ou morte de rire) , a voir comme vous etes naif! meme mon chat sait ce qu´est le football,mais bon on s´amuse comme on peut

longue vie a vous tous
a+

12h22
12h22
Niveau 4
15 décembre 2007 à 02:57:41

Mieux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 09:57:04

Le khey qui remonte un topic des profondeurs du forum. T'as du te faire chier

Majinvegetaa
Majinvegetaa
Niveau 10
06 mars 2017 à 09:58:07

L'OP c'est demain la LDC abruti[[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment