Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 22:38:24
c´est quelle coupe déjà?
Ligue des champions:c´est les premiers de chaque championnat europeen + je sais plus qui,le 2èm aussi je crois!
y a la coupe de l´UEFA aussi qui regroupe les 3,4,5 èm de champonnat!
je me trompe peut etre un peu!