CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez ressenti ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:13:09

:hello: bin voilà j´habite au nord est de la France ( plus précisement Nancy) et j´ai ressenti 2 secousses ( un ami de strasbourg aussi l´a ressenti) Mon ecran pc a vibré pas mal ainsi que ma TV.

adiom
adiom
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:19:21

J´ai rien ressenti à paris

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:21:39

ouais c moi l´ami de stras!
effectivement un tremblement de terre de quelques secondes s´est produit à 2h53.

Celui-ci a fait trembler pas mal de choses dont les objets lourds et moi meme et c´est surtout le bruit qui etait hyper chelou avant et pdt le tremblement !
bref une vraie ptite expérience!

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
05 décembre 2004 à 03:22:36

Dsl, en Suisse j´ai rien ressenti

:dehors: :o))

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:22:40

C´est clair que ce bruit bien grave m´a plutôt étonné. ( normal vous me direz...)

Zanco
Zanco
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:29:14

Sujet : Vous avez ressenti ?

euh.... non!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:43:10

J´habite en Guyane et... euh... j´ai rien ressenti :-)

p_o_610
p_o_610
Niveau 4
05 décembre 2004 à 04:26:08

Hee a quebec rien resenti :lol:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:50:45

Merci pour vos posts utiles, je vois que la mentalité à beaucoups changé par ici...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:55:23

C´est juste de l´humour mon cher! Si tu n´es pas assez intelligent pour comprendre ça tu peux éteindre ton pc! :-)

freak
freak
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:58:52

l´année dernière ça a fait ça à Lyon et j´ai cru au début que ct un de mes chiens qui se grattait et qui secouait le canapé en même temps et en fait... nan! pas de chiens... et le soir aux infos ils ont dit qu´il y avait eût des secousses... 36-15 ma vie :)

virusm
virusm
Niveau 6
05 décembre 2004 à 08:31:10

moi j´ai senti rien , mais si vous aviez resenti quelque chose , vous avez aimer? c douloureux ou sa glisse tout seul.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:33:28

Moi,j´ai ressenti la secousse mais je ne tiens pas a préciser la nature de cette secousse...

hemisch
hemisch
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:03:29

j´habite a metz mais je dormais donc g rien du sentir

Korial
Korial
Niveau 6
05 décembre 2004 à 10:25:21

moi j´habite au sud de strasbourg et j´ai aussi senti cette secousse vers 3H du matin et ca ma réveiller en sursaut : j´ai cru ke yavai 1 vrai tremblement de terre lol , j´ai trop chtiber

freak
freak
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:28:43

ben oui...c´est justemnet ce qu´il c´est passée!!! :fou:

mais rendors toi!

freak
freak
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:32:37

hou là! les fautes! je devrais aller me coucher là!!!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:41:54

moi chui dans me nord de la France ( pas de calais) et j´ai rien senti, on sent jamais rien par ici :-)

ribler
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:57:42

t´es sur que c´etai pas le nouveau msn 7 beta avec le moyen de faire un wizz en faisant trembler la fenetre de ta conversation :rire2:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:21:47

:lol: ---> :honte:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment