CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez ressenti ?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:47:22

il y a certains commentaires sur ce topic qui n´auraient pas été utiles à poster.
je pense que les concernés se sentiront visés.

Best007
Best007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:48:47

Ouai moi aussi jlé senti et j´habite a coter de strasbourg ct trop genial!!!g vaciller ds mon lit :rire: un autre un autre!!!!! :lol: ct a 2h50 environ

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:56:56

c t à 2h53 ( GTM+01:00) :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:58:41

:lol: quelle precision!! il faisai 4.3 sur l´echelle de richter jcrois

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:01:50

nop :d) 4.9 :oui:

Mistress2a
Mistress2a
Niveau 5
05 décembre 2004 à 14:04:24

J´ai vu aux infos des secousses en Alsace et dans les Vosges ça doit etre marrant tant que c´est une petite secousse :-)

ribler
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:07:44

mistress si tu veux je vien te secouer ca reviendra au meme :rire2: :-p

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:08:17

c pas que l´alsace-vosges qui a ressenti la secousse mais toute la partie nord est jusqu´en allemagne.
bon suivant la localisation, le séisme etait plus ou moins fort !

Mistress2a
Mistress2a
Niveau 5
05 décembre 2004 à 14:08:58

lol ; -p je peux sauter sur le lit sinon c´est pareil, jeux de gamin mais qui me plait bien :-)))

Best007
Best007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:09:15

a bin tien sa me fait penser :question: 2h53 c´est exactement l´heur a laquel je me trouvais sur mes toilettes :lol:
dsl les gars j´ai du pousser trop fort :-p

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:11:07

oki donc voilà je crois que l´epicentre se trouve dans les chiottes de BEST007 :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:15:06

:rire:

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:32:44

AHH Ever ! ! j´suis de Nancy aussi ! :coeur:

Best007
Best007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:54:14

attakkkkkkkkkkk evrnash :lol: :rire:

Abyssic_hate
Abyssic_hate
Niveau 6
05 décembre 2004 à 14:56:37

Moi je RESIDE en Alsace jai aussi senti les secousse, mai l´épicentre est a freiburg..

c un signe de la terre . contre l´axe du mal et de tou c prohètes.. aux marauuuts ! !

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:57:38

Ever est au darty en ce moment !
il cherche son canal sat.
je savais pas que les magasins ont déjà ouvert à partir de ce dimanche ! ( d´après ce que m´a dit ever )

Best007
Best007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:01:22

3 dimanche avant noel ils ouvrent :ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:17:36

effectivement.....

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:43:26

loasisdedidi Posté le 05 décembre 2004 à 14:32:44
AHH Ever ! ! j´suis de Nancy aussi !

Best007 Posté le 05 décembre 2004 à 14:54:14
attakkkkkkkkkkk evrnash

BON bon bon ok je me lache : j´ai vu ta photo tu me plaît je veux sortir avec toi on se vois quand ? beau grand barak brun super loveur et...bon ok j´arrete lol dsl p´tit délire.

Bon concernant la p´tite secousse qui nous a fait bien vibrer ( :coeur: ) tu te rappelle Silencer ce qu´on s´est dit sur msn 5 min après ? " j´aimerais que ca recommence rien que 5 sec c´était tripant" lol

Et pour mon canal sat j´ai acheté ma parabole 179 € ca fait bien iech mais bon c´est la vie.

Clin d´oeuil à loasisdedidi : message d´un Heillecourtois :ok:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:20:50

Tu est là didi ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment