loasisdedidi Posté le 05 décembre 2004 à 14:32:44
AHH Ever ! ! j´suis de Nancy aussi !
Best007 Posté le 05 décembre 2004 à 14:54:14
attakkkkkkkkkkk evrnash
BON bon bon ok je me lache : j´ai vu ta photo tu me plaît je veux sortir avec toi on se vois quand ? beau grand barak brun super loveur et...bon ok j´arrete lol dsl p´tit délire.
Bon concernant la p´tite secousse qui nous a fait bien vibrer (
) tu te rappelle Silencer ce qu´on s´est dit sur msn 5 min après ? " j´aimerais que ca recommence rien que 5 sec c´était tripant" lol
Et pour mon canal sat j´ai acheté ma parabole 179 € ca fait bien iech mais bon c´est la vie.
Clin d´oeuil à loasisdedidi : message d´un Heillecourtois 