En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous avez ressenti ?
prophete_man
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:31:53
jpense pa kan petant la france ressentirait les vibration
servenier24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:38:25
Moi c´est ma copine qui a ressenti des vibrations. Elle a même eu un orgasme mais je ne crois pas que ça ait un rapport avec un quelconque tremblement de terre...