CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:46:13

Violent réso, c'est le genre de groupe que j'évite le plus possible.
C'est vrai quoi, où sont les paroles ? :o))

derkamon
derkamon
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:46:25

pas plus que de la musique

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 16:46:26

c'est sur que disgorge niveau growl ils font pas ça à moitié

-Spetsnaz-
-Spetsnaz-
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:46:59

Resolution :d) tu préferes ça ? :-)
http://fr.youtube.com/watch?v=f5By-5mLHk4

Perso j'adore :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 16:47:03

C'est vrai quoi, où sont les paroles ?
=>sur cet album il y en a pas…

pas plus que de la musique
=>critique facile et vide…

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:47:33

Allez un peu de douceur dans ce monde du métal de brute :bave:
http://fr.youtube.com/watch?v=UhjG47gtMCo

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 16:47:34

Perso j'adore
=>moi aussi Gojira :coeur:

Mercury-H
Mercury-H
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:54:53

Pas le moindre petit punk ou goth dans les environs ??? :coeur:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:55:22

Bah Punk c'est vite fait : Bad Religion, Offspring, et c'est tout

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 16:56:45

quand j'étais plus jeune je voulais être goth comme MM, mais ça m'ai vite passé au bout de 2 ou 3 mois… même si trouve ça assez classe, j'aime bien les filles goth (quand elles font pas 230 kilos)

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:56:58

Tiens, Reso, connaîtrais-tu Belenos ? Perso je me suis commandé l'album " Chemins de Souffrance " et " Chants de Bataille ", ça promet de dépoter. ^^
Pour te donner une idée, Loïc Cellier fait du Pagan celtique avec une hargne qui l'honore :content: : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=121640312

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:57:12

Moi chuis pas métaleux, mais je peux venir avec mon CD de Manu Chao? :ange:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:57:46

Casse toi hérétique :diable:

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 16:58:11

Non je connais pas benelos… je vais me renseigner

Mercury-H
Mercury-H
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:58:35

Pour ma part (auteur du topic) je suis goth, même si j'écoute pricipalement du metal...
Avec un petit faible pour rammstein :fier:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:59:22

Rammstein j'aime bien, bon son :ok: Bons concerts surtout :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 16:59:30

ah oui je viens de voir sur spirit of metal ça à l'air cool, faudrait que je me procure un album pour écouter.

Altarad-Kellar
Altarad-Kellar
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:01:30

Essaie de choper Errances Oniriques et Triste Pensée, de loin les meilleurs.

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 17:02:32

ok merci… je vais écouter

en pagan tu connais darkestrah et arkona ?

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:02:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4348824-1-0-1-0-0.htm

vous pouvez venir sur mon pic aussi :ange:

on peut les jumeler sinon :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment