Tiens, Reso, connaîtrais-tu Belenos ? Perso je me suis commandé l'album " Chemins de Souffrance " et " Chants de Bataille ", ça promet de dépoter. ^^
Pour te donner une idée, Loïc Cellier fait du Pagan celtique avec une hargne qui l'honore
: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=121640312