Hacké c´est quand un gars réussit à trouver ton mot de passe, il le change et tu peux plus utiliser ton pseudo
ooooooooh les 4 sont la
ouais
guychon --> bien va mon oiseau si tu penses que tu peux voler de tes propres ailes
c´est une journée collector 28 octobre 2005
ah bè on m´a p-e hacké alors, tant pis lol
bonsoir le loup !
ouais c´est net ^^ca faisait un bail
comment allez vous les amis?
pour la drem team . hip hip hourra!!!!!!!!
oh oui
ca va merci le loup
Arf ils se reunissent !
Bon guychon je crois qu´on est de trop ^^
Bonne soirée messieurs ( et dames qui sait ^^ )
non vous pouvez rester y a pas de soucis
tant de choses se sont passés depuis tout se temps
bonne soirée
bon alors j´ai quelque chose a vous proposer maintenant qu´on est tous reuni.ça vous dis de faire une partie de ptis chevaux?
oh non on joue a je te tiens tu me tiens par la barbichette
ça tombe bien, j´en ai une de barbichette mais une toute petite
moi aussi mais ça fait mal quand on tire dessus
moi je prefere les tits chevaux
ben moi aussi c´est la premiere fois que je laisse ma barbichette jme trouve sexe ^^ je m´aimes
bon les gars je suis navré je repasse plutard j´ai des invitées a+