ce qui est comble quand on sait que j´apparrais dans l´album intitulé "la princesse des barbares"
moi je parle le berbère
He´s the empereur of the Far-WestWhen he dégains his revolverHe can shoot a fly d´un seul geste
Qui est-ce ? (un jeu MB ...)
luucky luke
il a pas peur de personne
MA BELETTE TU ES LAAAAAAAAA !! !!!!!!
le loup répond plus vite que son ombre
lucky strike
j´aime bien plomber l´ambiance moi
le loup est rapide comme le vent qui court au galop ds les prairies sauvages du far west des vosges
bon je vous dis déjà bonne soirée mes loustiques préférés, je vais aller siroter un bon verre sur m´térasse !
à ciaaaaaaaaaaaao
comment il frima avec sa terrasse
je ne sais pas pourquoi ce passé simple
du verbe ?
moi je le trouve compliqué
il est pourtant plus que parfait
moi je le trouvasse compliqué loup fait attention a ton languague avec princesse
une princesse!!! ou ça???
juste au dessus de mon dernier post fait gaffe
oui, où ça ?
hoho