moi je suis terence hill
ouais j´ai été banni ya déjà fameusement longtemps
J´crois même que c´est moi le coupable...
vilaine
c´est normal que les heures retardent ?
Leslie_Nielsen Posté le 17 juillet 2006 à 18:02:09
alors qu´il est 19h04 maintenant
* Posté le 17 juillet 2006 à 19:02:09 avertir modérateur * vilaine
chez moi ça donne ça...
ah ok j´dois avoir le PC le plus idiot du monde alors !
tel ordi, tel utilisateur !
Attentat imminent.
belles lunette de plongée
Merci Tom. Ta un beau short.
je sais
Et une pure moustache!
pourquoi m´as-tu tué K9999 ?
ARGGGG
Je jalousais cette pure moustache...
ça va, j´accepte alors
pour le plaisir :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Fortesque/video/306547
mdr...c´est grave connu mais j´l´avais pas vu depuis longtemps..j´aime bien quand Omar s´en sert comme instrument de musique...
j´aime bien la coupe à la Astérix de Jamel