5 ans que je la connais, 4 ans qu'on est ensemble, je viens de tomber sur ce mail qu'elle a envoyé a un certain fabien :
"salut sa fait trop longtemps que tu t'es pas connecté sa strouve tu ma bloké suprimé :s je sais pas ce que jté fait fabien franchemen jtaime é jme sui ataché a toi é jai plu de nouvel du jour o lendemain si c moi qui tai fai kelke choz just di le moi é jte lacheré mé dpui kon sconé jai pa areté dpensé a toi é voila jesper un jour tu reviendra me parlé jaten.. bisouus"
Comment ne pas être dégouté des filles apres sa ?
Le pire c'est que le jour d'apres elle m'a envoyé ce mail :
"COUCOU MON AMOUR JE SAI KE TU VIEN PA SUR MSN CE SOIRRR ENFIN C SKE TU MA DI HEINNNN MAI JTENVOI KAN MEM UN EMAAAIL PCK JVEU FAIR PLUS DEFFORT PR PA KE TU KROI KE JTE DELAISS MON COEURRR DOMAAGE IL FSAI TRO FROIDDD ON C MEM PA FAI ASSEZ DE KALIN ET DE BISOUSSS LAA SAVA ENCOR ME MANKER MAI LA PROCHAINE FOI JVIEN CHEZ TOI JME LES KAIILL PA DEHORRRR"
Serieux je fais quoi ? Je lui avoue que j'ai vu le mail ou pas ? Tin j'suis dégouté de la vie sa mdegoute les filles elles sont pire que nous toutes des pouffs kikoo putin jsuis dégouté faut me dire pk sa existe des gens comme ça nées pour faire souffrir les gens