CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres 5 an ensemble voila squ'elle fait

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:15:05

d'abord :d) es-tu lesbienne?

et ensuite cet e-mail si j'ai bien compris (ou pas :( )ne t'était pas destiné c'est bien ça?

Pour commencer je voudrais que sa soit clair car la possiblité du fake est probable :doute:

IndianaRicard
IndianaRicard
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:21:14

http://www.youtube.com/watch?v=fVomInjxI2g

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:21:22

Ah oui je n'avais pas remarqué que son pseudo était en rose...

SnKz06
SnKz06
Niveau 7
07 juin 2008 à 15:25:51

What_Else =>

Pour répondre à ton premier poste il m'ai arrivé exactement la même chose que toi !! je suis aussi tombé sur un email aussi similaire voir pire à un gars qu'elle avait rencontré à son stage, je suis tombé de très haut, j'ai beaucoup souffert après elle m'a quitté quand je lui ai dit que j'ai vu ça je me suis senti trahit au plus profond de moi même tellement j'avais des projets avec elle, j'ai été dégouté des filles comme tu sembles l'être j'en ai grave chier pendant 1mois et demi pour m'en remettre... j'ai tout évacué dans le sport etc. Si tu veux un conseil ne reste pas avec car s'il est attiré par quelqu'un d'autre c'est qu'elle a plus beaucoup de sentiments pour toi quand on aime vraiment on ne va pas voir ailleurs... Au début tu vas en chier je te le dis d'avance puis peu à peu ton envie de rencontrer une nouvelle reviendra dans quelques mois (c'est à ce moment que tu seras libéré)

Je te souhaite Bon courage et je compatie dans ce que tu ressens ! :snif:

What_Else
What_Else
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:31:45

J'suis un mec ...

What_Else
What_Else
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:32:52

S# nKz06 Voir le profil de SnKz06

1. Posté le 07 juin 2008 à 15:25:51 Avertir un modérateur
  2. What_Else =>

Pour répondre à ton premier poste il m'ai arrivé exactement la même chose que toi !! je suis aussi tombé sur un email aussi similaire voir pire à un gars qu'elle avait rencontré à son stage, je suis tombé de très haut, j'ai beaucoup souffert après elle m'a quitté quand je lui ai dit que j'ai vu ça je me suis senti trahit au plus profond de moi même tellement j'avais des projets avec elle, j'ai été dégouté des filles comme tu sembles l'être j'en ai grave chier pendant 1mois et demi pour m'en remettre... j'ai tout évacué dans le sport etc. Si tu veux un conseil ne reste pas avec car s'il est attiré par quelqu'un d'autre c'est qu'elle a plus beaucoup de sentiments pour toi quand on aime vraiment on ne va pas voir ailleurs... Au début tu vas en chier je te le dis d'avance puis peu à peu ton envie de rencontrer une nouvelle reviendra dans quelques mois (c'est à ce moment que tu seras libéré)

Je te souhaite Bon courage et je compatie dans ce que tu ressens ! :snif:

Merci finalement c'est toutes les mêmes c'est pire que les mecs elles cachent bien leur jeu, sa faisait combien de temps ?

cowid
cowid
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:37:45

Un de + dans nos rang. Fais comme moi, l'abstinence, il y a que çà de vrai.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:38:11

Chaud la fille qui écrit comme ça aussi ... Je dit pas d'être une pro en ortho mais quand même xD
En tout cas bon courage, j'espère que tu en trouveras une qui te méritera et surtout, qui écrira correctement ^^

cowid
cowid
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:39:48

Vous inquiétez pas les mecs écrivent comme çà aussi. :oui:

mthr-fckr
mthr-fckr
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:46:30

putain 1 mois et demi tu t'es vite remis de cette rupture semble t'il douloureuse

What_Else
What_Else
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:15:02

Apres 4 ans je pense lui faire un truc plus méchant vous aurez pas des idées ?

Je veux qu'elle en chiale

4 ans passées a ses côté a lui payer le ciné le restau les cadeaux ...

La réconforté quand elle allait mal quand elle pleurait je faisis 3h de trajer pour la voir ...

mthr-fckr
mthr-fckr
Niveau 6
07 juin 2008 à 16:22:08

fais lui écouter la chanson "sale connasse" de Fatal Bazooka

Youssefdu73
Youssefdu73
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:27:51

Bah à ta place je l'aurais larguée direct.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:06:22

What_Else => Pour répondre a ton tout premier poste...je sais ce que c'est ! Je suis rester 4ans avec une fille, et j'ai vraiment tout fait pour elle, y compris changer de boulot pour qu'on puisse se voir plus souvent, annuler des voyage que plus jamais on me proposera dans ma vie pour elle ...Bref,j'ai fais 4ans de concessions, j'ai tjs été super sérieux et je ne lui ai jamais menti ni meme tromper ( et croyez moi, sur 4ans c'est tres dur de pas mentir...mais je préfere etre honnete et franc)
Et bref en bout du compte, ya 3mois, elle est partie 1semaine en stage de ski , et quand elle est revenue,au lieu de venir me voir, elle ma dit sur MSN : " je ne veux plus jamais te revoir" sans me donner AUCUNE explication! imagine le choc, apres 4ans de relation et des fiancaille...
Enfin bref, j'ai pas fais l'emmerdeur, je lui ai foutu la paix, et 2jour apres, j'ai appris qu'elle sortait avec un gros boulet qui n'est meme pas drole et qui est coincé comme pas possible lol! Bref , ca ma bien fait rire...Seulement voila,moi j'en ai grave souffert de cette histoire,et le mieux c'est de tjs dire ce que tu penses ! Regarde moi, je m'en suis remis ya a peine 1mois ( le sport ma vraiment bcp aider ), j'ai perdu mon boulot et j'ai un peu mal tourner...mais voila, alors que j'étais grave dégouter des filles, j'ai fais une rencontre extraordinaire et mtn, avec le recul, je me dis que j'ai été con de me mettre dans ces état pour une fille qui finalement n'en vaut pas la peine !
Mais le plus drole dans cette histoire, c'est que mon ex en question a apprit que je fréquentais une fille, et bah je vous raconte pas la pendule qu'elle ma chié pour ca!
J'ai rien compris sérieusement ! C'est elle qui me largue, qui me trompe...et moi je devrais rester dans mon coin a me lamenter sur mon sort pour ses beaux yeux , mdr !

Enfin voila, tout ca pour te dire, la meilleure des choses a faire, c'est d'etre honnete avec elle ! et lui dire que tu as vu le mail...JE sais , t'es amoureux et ta surement peur de perdre ta donzelle, mais dit toi que mieux vaut etre seul que mal accompagner ...et surtout, n'oublie jamais : une fille qui trompe, trompera toujours !

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:08:46

Wouche le pavé que j'ai fais ! :lol:

Et désolé pour l'écriture, j'étais tellement pris par mon histoire que j'ai écris sans faire attention !

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:13:09

dreamsff7 => Merci ! Ben je donne surtout ces conseils, parce que le manque de franchise et le fait de ne pas etre honnete, ca ne vas que le faire rentré dans une spirale ou ca sera "dispute / réconciliation " pour se prendre la tete de plus en plus souvent et la rupture sera encore plus douloureuse

Levy_2hands
Levy_2hands
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:13:19

tu devrais la quitter

El_Sabiro
El_Sabiro
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:27:32

"Jésus :noel:

Mais c'est quoi cette écriture, j'hallucine mais largue les c'est deux illettrés... "

J'espère que tu voulais dire "ce sont"...
Ou alors tu voulais dire "ces"

:noel: owned

El_Sabiro
El_Sabiro
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:44:11

Non, juste con. :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:44:19

C'est à se demander s'il y a encore des filles dans notre génération qui ne se conduisent pas qu'en pouffiasse... :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment