CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres 5 an ensemble voila squ'elle fait

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:45:56

[Le_Faucheur => Elles se font rare les filles sérieuse et fidele...En fait le gros probleme, c'est que si tu en trouves une sérieuse, ca va aller au bout d'un moment, mais ses supers copine "kikoo lool tektonik girlz" vont l'inciter a faire leurs "délires" comme elles disent si bien

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:48:45

Mon dieu mais les djeunes ne savent donc pas écrire ?? Rien que pour largue la sérieux

MaisZeus
MaisZeus
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:49:01

C'est qu'une pute a négre

c'est pas que je suis raciste mais j'adore cette exprésion tellement elle est affreuse..

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:53:07

Ou est le problème mec? tu devrais être content qu'une fille tient à toi à ce point là :( franchement je ne te comprend pas :(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:53:20
  1. [GSF]juju Voir le profil de [GSF]juju
  2. Posté le 07 juin 2008 à 17:45:56 Avertir un modérateur
  3. [Le_Faucheur => Elles se font rare les filles sérieuse et fidele...En fait le gros probleme, c'est que si tu en trouves une sérieuse, ca va aller au bout d'un moment, mais ses supers copine "kikoo lool tektonik girlz" vont l'inciter a faire leurs "délires" comme elles disent si bien

:d) Et c'est dans des moments comme celui-ci que je jouis d'être Québecois et de ne rencontrer que des québecoises. Pas de tecktonik, pas de kikoo. :content:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:56:44

[GSF]juju => ouai d'ailleurs je crois que je vais aller avec des femmes de plus de 25 ans désormais... Plus tellement le choix sérieux je regrette de ne pas être du genre à enchainer les coups d'un soir et à me satisfaire de la situation...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:57:35

Banane_Divine => Tu as franchement, énormément de chance...Parce que ici, les phénomène de mode ou de tektonik...c'est une vraie plaie pour la société ! Non seulement ils deviennent tous con, mais en plus de ca, ils n'ont plus aucune culture générale et les 3/4 de ceux la ne veulent travailler que dans les magasin de "fashion tektonik"

Je déménagerais bien au Quebec...Sont bien les filles la bas ? XD

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:01:34

quelqu'un pour me dire pourquoi l'auteur du topic rage à cause que sa copine l'aime??? :(

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:02:56

R-k-o49 => En quoi elle l'aime ?? elle envoit des mails a un autre type, faut tout lire hein

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:03:13

Ah oui les filles d'autres pays c'est une possibilité aussi :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:10:16

Je déménagerais bien au Quebec...Sont bien les filles la bas ? XD
:d) Tu vois mon avatar? Tout est dit, alors. :noel:

GuyoOo
GuyoOo
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:13:13

photo plize

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:18:25

Bon courage mec, c'est des choses qui arrivent souvent....dans mon entourage

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:23:57

Tu devrais lui en parler, de ce mail, pour avoir des explications. C'est mieux après de vivre sans elle que de vivre dans le doute et la souffrance. Au moins tu seras fixé.

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
07 juin 2008 à 18:57:26

C'est possible aussi que ce ne soit qu'un bon ami a elle.Si si, j'ai deja vu un cas d'amitié homme/femme en 1763 pendant la guerre de... non je deconne mais je pense que c'est possible.

blacklord67
blacklord67
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:21:53

c'est dans ces moments que je pense à : (passer la 1ère minute)

http://www.dailymotion.com/video/x2yg6i_s84d-sucette-a-la-viande_fun

Okay_Bayby
Okay_Bayby
Niveau 3
07 juin 2008 à 20:35:37
  • -dreamsff7 Voir le profil de -dreamsff7

* Posté le 07 juin 2008 à 16:18:34 Avertir un modérateur
* Je pense que mon idée c'est vraiment un truc classe, ça dépasse la simple mechanchetée ça va plus loin. Aprés un mail de ce type, ne lui répond plus jamais, ignore la au maximum. Ainsi elle sera vraiment très très déçue car plus tu lui porte de l'attention mieux elle ce sentira.

Si tu lui montre que cette histoire de 4 ans c'est derrière toi et n'a jamais compté pour toi, la tu gagne le combat qu'elle a décidé de commencer a livrer contre ton honneur.
* Lien permanent

* -dreamsff7 Voir le profil de -dreamsff7
* Posté le 07 juin 2008 à 16:20:42 Avertir un modérateur
* Il est clair que cette fille ne vaut rien, elle a profité de ta gentillesse et de ton amour. Les profiteurs ne doivent plus rien recevoir, pas même une vengence

(Au fond elle y prendra plaisir que tu lui concocte une douce vengeance, car tu y aura passé du temps, donc tu temps à penser à elle. Sinon si tu tiens toujours une histoire de Vengeance, regarde "Old Boy" ça te donnera des idées.)

Je pense exactement pareil que toi mais je sais pas quoi lui faire, la pire chose serait de lui envoyer un mail vraiment mechant ou de faire comme si de rien n'etait et de profiter d'elle à fond ? (Jsuis pas un mec comme sa je sais pas si jpourrai tenir ...)

1. [GSF]juju Voir le profil de [GSF]juju
  2. Posté le 07 juin 2008 à 17:06:22 Avertir un modérateur
  3. What_Else => Pour répondre a ton tout premier poste...je sais ce que c'est ! Je suis rester 4ans avec une fille, et j'ai vraiment tout fait pour elle, y compris changer de boulot pour qu'on puisse se voir plus souvent, annuler des voyage que plus jamais on me proposera dans ma vie pour elle ...Bref,j'ai fais 4ans de concessions, j'ai tjs été super sérieux et je ne lui ai jamais menti ni meme tromper ( et croyez moi, sur 4ans c'est tres dur de pas mentir...mais je préfere etre honnete et franc)

Et bref en bout du compte, ya 3mois, elle est partie 1semaine en stage de ski , et quand elle est revenue,au lieu de venir me voir, elle ma dit sur MSN : " je ne veux plus jamais te revoir" sans me donner AUCUNE explication! imagine le choc, apres 4ans de relation et des fiancaille...
Enfin bref, j'ai pas fais l'emmerdeur, je lui ai foutu la paix, et 2jour apres, j'ai appris qu'elle sortait avec un gros boulet qui n'est meme pas drole et qui est coincé comme pas possible lol! Bref , ca ma bien fait rire...Seulement voila,moi j'en ai grave souffert de cette histoire,et le mieux c'est de tjs dire ce que tu penses ! Regarde moi, je m'en suis remis ya a peine 1mois ( le sport ma vraiment bcp aider ), j'ai perdu mon boulot et j'ai un peu mal tourner...mais voila, alors que j'étais grave dégouter des filles, j'ai fais une rencontre extraordinaire et mtn, avec le recul, je me dis que j'ai été con de me mettre dans ces état pour une fille qui finalement n'en vaut pas la peine !
Mais le plus drole dans cette histoire, c'est que mon ex en question a apprit que je fréquentais une fille, et bah je vous raconte pas la pendule qu'elle ma chié pour ca!
J'ai rien compris sérieusement ! C'est elle qui me largue, qui me trompe...et moi je devrais rester dans mon coin a me lamenter sur mon sort pour ses beaux yeux , mdr !

Vous avez quel age vous deux?

* El_Sabiro Voir le profil de El_Sabiro
* Posté le 07 juin 2008 à 17:44:11 Avertir un modérateur
* Non, juste con. :noel:
* Lien permanent

* [Le_Faucheur Voir le profil de [Le_Faucheur
* Posté le 07 juin 2008 à 17:44:19 Avertir un modérateur
* C'est à se demander s'il y a encore des filles dans notre génération qui ne se conduisent pas qu'en pouffiasse... :(
* Lien permanent

* [GSF]juju Voir le profil de [GSF]juju
* Posté le 07 juin 2008 à 17:45:56 Avertir un modérateur
* [Le_Faucheur => Elles se font rare les filles sérieuse et fidele...En fait le gros probleme, c'est que si tu en trouves une sérieuse, ca va aller au bout d'un moment, mais ses supers copine "kikoo lool tektonik girlz" vont l'inciter a faire leurs "délires" comme elles disent si bien

ho putin mec +99999999999999999
Toute les cops de ma cop sont des gr**** p****

Rien que la semaine derniere elle étaient entrin de boire dehors vers 22h, ma cop et une amie rentrent chez elle, il restait encore 3 filles, l'une d'elles appel 4-5 mec noirs elles, elles sont completement bourrés, les mecs les engraines les emmenne à l'hotel et je vous laisse imagine le reste ...
bien sur ces filles ne se souviennent plus de la nuit ...

C'est aussi un peu à cause des mecs hein, suffit de faire un blog et trainer sur sky (comme 70% des meufs en ce moment) et elles recoivent des dizaines de messages :

Ho t'es trop belle, t'es trop mimi salut ma princesses sa te dirait une rencontre etc ...

Et ceci peu importe la gueule de la meuf c'est que du copier coller ...

1. -dreamsff7 Voir le profil de -dreamsff7
  2. Posté le 07 juin 2008 à 18:21:23 Avertir un modérateur
  3. Pour ne pas être déçu il ne faut pas ce faire d'illusion, mais pour y prendre du plaisir, il faut faire semblant d'y croire tout en sachant très bien que tout ceci est limité dans le temps.

+9999999999999

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment